Pour raparler de la box Jap de Back To the Future, j'en suis une en ce moment sur ebay.....mais déraisonnablement chère.....c'est horrible lorsqu'on s'aperçois que certains ici l'on obtenue pour une quinzaine d'€!!!

A vot'bon coeur m'sieurs-dames!!!
Ouaip! Et rien que pour çà....je n'achète quasiment plus que de l'occasion! Quand on voit la valeur marchande des choses en occase et le prix qu'elles valait neuves...! Ca rend ouf! Un blue Ray, même un lecteur de ouf sera obsolète dans 1 an voir avant et j'vous parle même pas des écrans plats ou des PC!!!Little-titi a écrit :c'était le bon temps, après les cours à la fac un petit tour vers saint michel et nous voilà chez album (maintenant gotham), gibert joseph, boulinier.....
mes deux premiers coffrets PAL : indiana jones & jurassik park
Il y avait aussi ciné laser à bastille, une autre vers franklin roosvelt...
que dire ma pauvre lucienne c'était le bon temps![]()
En même temps c'était aussi l'époque des LD NTSC à 500Frs et des coffrets inaccessibles........
Oh que oui... mais comme tu le dis, ça repasse toujours. Dans les trucs qui m'ont rendu "vert", j'ai raté l'intégrale Rocky une fois, je l'ai eu environ un an plus tard ; et une autre fois c'est The Year Punk Broke qui m'est passé sous le nez, mais pas la deuxième fois!demon93 a écrit : Moi aussi comme tous le monde ici je suppose c'est déjà vu passé des LD sous le nez
Complètement d'accord avec toi! Chez moi il y a beaucoup d'appareils que j'ai eu d'occasion : Wii, PS3 60go, DVL-909, Sony STR-DB830, mon 5.1... Je vais faire l'acquisition d'un reflex numérique en fin de semaine, d'occasion égalementmacaddict77 a écrit :Et rien que pour çà....je n'achète quasiment plus que de l'occasion!
Des fois, y'a de tes métaphores que je ne comprends pas.majorsenta a écrit :Demon est toujours en pleine forme, beau comme un gant de toilette.
Pffff ... le lourd !papynard a écrit :C'est pas plutôt beau comme un camion ?
Et je dirais même plus : cela revient ET encore à moindre coût.demon93 a écrit :Mais tous finis par repasser t'inquiète pas !!! Moi aussi comme tous le monde ici je suppose c'est déjà vu passé des LD sous le nez, c'est pas grave, ça fini toujours par revenir crois moi !!!
Parce que tu trouves ça beau un camion , toi ??zely30 a écrit :Des fois, y'a de tes métaphores que je ne comprends pas.majorsenta a écrit :Demon est toujours en pleine forme, beau comme un gant de toilette.![]()
Faudra m'expliquer; probablement une expérience personnelle, un trouble de l’adolescence ...![]()
Pimpant comme un camion de pompier !
ça oui, je comprends.
"Pim Pant ! Pim Pant !"