[Laserdisc] Les annonces pour rigoler !
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Re: Les annonces pour rigoler !
y a pas de mal !! je prefere pas avoir une reputation de fossoyeur 

BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
D'ailleurs Little-titi t'es pas loin de chez moi....faudrais qu'on se voit un de ces 4!!! comme ca je te vole discretement la Box Set de Back To The Future que t'as acheté à Jeti.... 

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
Voilà un drôle de souvenir : lorsque je voyais ce Judge Dredd AC-3 à 3 €. Et c'était en 2009. Avant que je ne me jette à fond dans le Ld !
Bizarrement, je n'ai pas de regret. Ha oui, tôt ou tard, je sais que je le retrouverais

Bizarrement, je n'ai pas de regret. Ha oui, tôt ou tard, je sais que je le retrouverais

-
Il se vend toujours a se prix la en france.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Voilà pourquoi je ne m'inquiète pas 

-
c'est clair macaddict, il va falloir que l'on se voit
histoire de récuperer les Ld mais quand au coffret back to the futur ne rêve pas trop....
de toute façon , un autre exemplaire finira par refaire surface tôt ou tard c'est juste une question de temps.

histoire de récuperer les Ld mais quand au coffret back to the futur ne rêve pas trop....
de toute façon , un autre exemplaire finira par refaire surface tôt ou tard c'est juste une question de temps.
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
-
Attention, attention !
Vous connaissiez tous l'Homme-araignée, l'Homme chauve souris, le Super Homme, l'Homme Invisible, bref, en voici un nouveau :
http://www.leboncoin.fr/image_son/109953426.htm?ca=4_s
Vous connaissiez tous l'Homme-araignée, l'Homme chauve souris, le Super Homme, l'Homme Invisible, bref, en voici un nouveau :
http://www.leboncoin.fr/image_son/109953426.htm?ca=4_s
-
Oh putaing, elle est gratinée celle là 
Cintelite Samsung = satellites Samsung

Cintelite Samsung = satellites Samsung

Modifié en dernier par Philac le sam. 01 mai 2010, 13:40, modifié 1 fois.
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

"il a plin dotre obsion" "elle a 2 moi je la reven car je la trouve tro grand pour chez moi"
"je offre 2 CINTELITE SAMSUMG""pour plus de renseigneman me contacter"
Alors lui c'est le super winner

l'hommo dyslexiqus
Where no man has gone before

-
"HOMME CINEMA"
C'est vrai que c'est pas pour les femmes !

C'est vrai que c'est pas pour les femmes !

-
Et oui!.... in the pocket de Stag66NewScreenWriter a écrit :Voilà un drôle de souvenir : lorsque je voyais ce Judge Dredd AC-3 à 3 €. Et c'était en 2009. Avant que je ne me jette à fond dans le Ld !

-
Une nouvelle fois, je vous félicite pour vos acquisitions Mr Stag66.
Sinon, quel type de commentaires rechercheriez-vous sur ce Ld ?
Sinon, quel type de commentaires rechercheriez-vous sur ce Ld ?
-
Bonsoir Mr NSW ( si vous me permettez en cette heure tardive ) ..... mais justement votre petite histoire ci-dessusavec ce LDNewScreenWriter a écrit :Voilà un drôle de souvenir : lorsque je voyais ce Judge Dredd AC-3 à 3 €. Et c'était en 2009. Avant que je ne me jette à fond dans le Ld !

-
Oh, rien de particulier Mr Stag66....C'est simplement que souvent, je trouvais des titres intéressants pour pas trop chers ( exemple Superman NTSC à 6 € ), mais comme je n'étais pas à fonds sur le Ld....Cela ne me tourmentait pas plus que ça.
Et puis maintenant, comme une sorte de nostalgie, étant donné que le matériel d'autrefois coûtait une fortune ( ha la la le début des années 1990 ...) et que désormais on peut simplement se les acheter pour pas trop cher...Bref, aujourd'hui, c'est sûr que ce genre d'affaires ne pourra plus passé à côté.
D'autant plus que comme je ne cesse d'avoir de la chance pour le moment, et qu'elle n'est pas prête de tourner -en ce qui concerne le Ld je précise-, je retrouverais forcément ce titre.
Et puis, peut-être, je dis bien peut-être, est que ce qui me caractérise reste ma patience. J'ai tout mon temps pour constituer ma collection, je ne fais la course avec personne, et surtout, je sais exactement quels titres je veux.
Enfin, je suis toujours un peu partout à trouver plus ou moins les bonnes affaires ( cf Boulinier )....
Disons que le Ld est juste un pastant, je n'en fais pas un sacerdoce. Rien de plus, rien de moins.
Ce qui n'empêche pas que j'en apprécie la beauté de l'objet, la noblesse mais ça s'arrête là.
Après tout, c'est une technologie dépassée qui a encore quelques ressources de part son Son et les disques MUSE. C'est tout.
Et puis maintenant, comme une sorte de nostalgie, étant donné que le matériel d'autrefois coûtait une fortune ( ha la la le début des années 1990 ...) et que désormais on peut simplement se les acheter pour pas trop cher...Bref, aujourd'hui, c'est sûr que ce genre d'affaires ne pourra plus passé à côté.
D'autant plus que comme je ne cesse d'avoir de la chance pour le moment, et qu'elle n'est pas prête de tourner -en ce qui concerne le Ld je précise-, je retrouverais forcément ce titre.
Et puis, peut-être, je dis bien peut-être, est que ce qui me caractérise reste ma patience. J'ai tout mon temps pour constituer ma collection, je ne fais la course avec personne, et surtout, je sais exactement quels titres je veux.
Enfin, je suis toujours un peu partout à trouver plus ou moins les bonnes affaires ( cf Boulinier )....
Disons que le Ld est juste un pastant, je n'en fais pas un sacerdoce. Rien de plus, rien de moins.
Ce qui n'empêche pas que j'en apprécie la beauté de l'objet, la noblesse mais ça s'arrête là.
Après tout, c'est une technologie dépassée qui a encore quelques ressources de part son Son et les disques MUSE. C'est tout.
-