Pas tapez, pas tapez Mr Demon 93 mais juste par curiosité, les coffrets John Woo et Au revoir à jamais ils sont neufs sous scellés non ? Au vue du prix je parle....( ce n'est aucunement une critique, je vous rassure ).
.......44 pages pour arriver à vendre quelques LDs communs !......sont pas trop chers ces LDs pour qu'il y ai autant de monde qui passe ....et repasse .......mais bon ! si Demon ne vend pas beaucoup mais ramène du monde pour Kiko alors là châpeau on fête la performance.......
Rajoute moi le Ghost de Jackson et le Mariah Carey surtout si c'est le unplugged....(les autres de cette "ex" belle plante et méga star m'intéressent aussi)....
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
11. A Armes Egales G.I. Jane
87. Double Team
89. Drop Zone
136. Jade
138. Jerry Maguire
139. Jeux De Guerre
164. La Firme
409. The Blues Brothers (2ème Version)
443. Universal Soldier
447. Vampires
Précommande :
520. Mylène Farmer Live à Bercy 96 – 20 €
à l’échange :
603. Army Of Darkness (Letterbox Edition) => Bakuretsu hunter vol 1
648. Heat (AC-3) => echange contre Bubblegum crash
668. Internal Affairs => echange contre blueseed
627. Daylight (THX) (AC-3) => echange contre silent mobius 2
Je trouve que tous les3 devraient être à 1...les 5 à 2..et les coffrets offerts....
Ce serait plus gentil..plus...accueillant...
On pourrait ainsi dire...Demon c'est un type bien tandis que la on pense Demon c'est un Demon.
A la limite, tu devrais te faire pousser une barbe et un béret, ainsi qu'une grande cape noire...
On t'appellerait : L'abbé...ce serait grand...tu devrais tout offrir dans un acte désintéressé et généreux.