Mes derniers achats

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Torrente

Re: Mes derniers achats

Message par Torrente »

papynard a écrit :Parkinsonien le macaddict mais pour les oeufs en neige c'est tip top :pouce:
:lol:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
zely30

Message par zely30 »

papynard a écrit :Parkinsonien le macaddict
Mieux vaut avoir Parkinson, que Alzheimer. :prof:

... en tout cas moi, je préfère avoir la moitié d'une bière, que de ne plus savoir où elle est.
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

Torrente a écrit :
papynard a écrit :Parkinsonien le macaddict mais pour les oeufs en neige c'est tip top :pouce:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

zely30 a écrit :
papynard a écrit :Parkinsonien le macaddict
Mieux vaut avoir Parkinson, que Alzheimer. :prof:

... en tout cas moi, je préfère avoir la moitié d'une bière, que de ne plus savoir où elle est.
Where no man has gone beforeImage
maclovin36

Message par maclovin36 »

Reçu hier midi, 6 laserdiscs venu tout droit de chez Bobozes, dont 4 neufs sous cello
lds 005.jpg
Nous avons donc que du NTSC avec RUSH HOUR DTS, A REPLACEMENT KILLER, OPERATION CONDOR 2 (titre totalement absurde puisqu'il s'agit en fait de MISTER DYNAMITE dont OPERATION CONDOR est sa suite! vous me suivez ?), KULL THE CONQUEROR ( nanar sympathique qui devait censé être à la base le 3ème volet de CONAN), ESCAPE FROM NEW YORK du grand maitre John Carpenter et un laserdisc comprenant 3 épisodes du dessin animé LES TORTURES NINJA (je suis ultra fan des tortues ninja :love: ).

Un bien joli lot bien que je n'ose pas ouvrir les neufs alors que j'ai envie de les regarder!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
macaddict77

je reviens pour vous montrer les photos mais pas floutée ce coup-ci :sifl:
le lot NTSC, le lot criterion (intru: beetlejuice), le lot des musicaux avec le West Side Story AC3 :love: et le lot PAL (dont une bonne partie viens de chez soline :lol2: )
Enjoy....

PS: bobozes fournisseur officiel..... :jap: Bien comme tout le lot mon cher.... :clindoeil:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Vous m'avez fait un belle pèche les gars :pouce: et le "big trouble in little china " :fonsde:
Where no man has gone beforeImage
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021

Message par xtocine »

maclovin36 a écrit :Reçu hier midi, 6 laserdiscs venu tout droit de chez Bobozes, dont 4 neufs sous cello
lds 005.jpg
Nous avons donc que du NTSC avec RUSH HOUR DTS, A REPLACEMENT KILLER, OPERATION CONDOR 2 (titre totalement absurde puisqu'il s'agit en fait de MISTER DYNAMITE dont OPERATION CONDOR est sa suite! vous me suivez ?), KULL THE CONQUEROR ( nanar sympathique qui devait censé être à la base le 3ème volet de CONAN), ESCAPE FROM NEW YORK du grand maitre John Carpenter et un laserdisc comprenant 3 épisodes du dessin animé LES TORTURES NINJA (je suis ultra fan des tortues ninja :love: ).

Un bien joli lot bien que je n'ose pas ouvrir les neufs alors que j'ai envie de les regarder!!

Les tortues Ninjas en LD !!! Là je suis sur le ... ! ENORME ! Vivement le mois d'août qu'on mate ça !!!
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR-S970H
maclovin36

Message par maclovin36 »

Elles t'attendent xtocine, elles t'attendent..... :clindoeil:
TV 4K 48" JVC
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
xtocine

Message par xtocine »

Bon ça yest ! J'ai le virus du LD ! Je suis à la recherche d'un lecteur LD. J'ai trouvé une annonce et je souhaiteras avoir votre avis.
Pour ma part, je sui un pro-PIONEER mais j'ai vu annonce rapport qualité (bas) prix pour un lecteur SONY MDP850 PAL/NTSC autoreverse ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci de vos réponses ...

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR-S970H
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

SONY MDP850 PAL/NTSC autoreverse ?
Très bon lecteur de LD ! Si tu peux l'avoir à un bon prix, fonce ! Tu ne regretteras pas ! :pouce:
maclovin36

Message par maclovin36 »

Il a quoi comme sortie à l'arrière ? Ça m'a l'air d'être de la bonne came. Écoute Master Alex, si il dit que c'est bon, vas-y les yeux fermés...si c'est à bon prix bien sur :clindoeil:
TV 4K 48" JVC
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
xtocine

Message par xtocine »

2 péritels,1 sortie vidéo composite et 2 sortie audio + 1 sortie optique. Ca m'a l'air correct tout ça

Philac

Message par Philac »

Voilà Voilà :clindoeil:
macaddict77

xtocine a écrit :2 péritels,1 sortie vidéo composite et 2 sortie audio + 1 sortie optique. Ca m'a l'air correct tout ça
Comment sort l'AC3? Via la sortie optique?

Retourner vers « Laserdisc Avenue »