[Laserdisc] Les annonces pour rigoler !

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
remitarn

Re: Les annonces pour rigoler !

Message par remitarn »

Surtout qu'il n'y a rien de plus (ou de moins) sur la version anglaise (j'ai posséder se coffret)
remitarn

Message par remitarn »

Surtout qu'il n'y a rien de plus (ou de moins) sur la version anglaise (j'ai posséder se coffret)
Et trente euros sans frais de port pour se coffret et se film.. ça fait mal.
Torrente

Message par Torrente »

Exactement et puis il n'est pas "plus rare" !
A mon avis le parc anglophone de laserdisc est bien plus grand que le français hein ! :clindoeil:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

Peut-être que l'absence de s/s titre vous agace mais pour un collectionneur ça peu faire toute la difference! Y'en a qui ne veulent pas de NTSC Jap sans Obi... Pourtant ce n'est qu'un bout de papier! Non? Pour ce qui est de la rareté du titre, il me semble que meme si le parc LD chez les british est plus important que chez nous (et j'en doute) n'oubliez pas qu'ils avaient a mon avis une preference pour les NTSC US dans leur langue qui plus est et ou la catalogue était bien mieux fourni! Ce qui n'était pas le cas chez nous!
Et pis merde.....pensez ce que vous voulez! J'en ai rien a battre! Avec vous le linchage publique est légion! C'est le retour de la guillotine sur la place publique, du bucher et tout autres forme de peine de mort! Vous êtes ridicule et nuisible a la bonne entente de cette comunaute! Chacun est libre d'acheter ou de vendre ce qu'il veux sur cette planète a partir du moment ou l'on enfreint pas la loi!!! Achetez vos titres a des pigeons qui vous les laisserons a 25cts a force de martellement et d'acharnement tellement vous êtes "trop forts"! J'espère que chez vous ca va et que vous balayez bien devant votre porte! Vous savez, y a pas mort d'Homme et ceci n'est qu'une histoire de gallette en polycarbonate qui vaut ce qu'elle vaut aux yeux de chacun d'entre nous au final!
Tchuss les mecs!!!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
remitarn

Message par remitarn »

Oula
On dit juste avec Torrente que nous trouvons ca trop cher. Après si celui a qui ca convient qu'il achete.
Vous devenez susceptible les amis.

Je n'ai jamais acheter de galette a 25 cts et j'en ai deja acheter a 30 euros le titre (hors coffret) Faut arrêter de nous faire passer pour des rapaces.
Torrente

Message par Torrente »

macaddict77 a écrit :Peut-être que l'absence de s/s titre vous agace mais pour un collectionneur ça peu faire toute la difference! Y'en a qui ne veulent pas de NTSC Jap sans Obi... Pourtant ce n'est qu'un bout de papier! Non? Pour ce qui est de la rareté du titre, il me semble que meme si le parc LD chez les british est plus important que chez nous (et j'en doute) n'oubliez pas qu'ils avaient a mon avis une preference pour les NTSC US dans leur langue qui plus est et ou la catalogue était bien mieux fourni! Ce qui n'était pas le cas chez nous!
Et pis merde.....pensez ce que vous voulez! J'en ai rien a battre! Avec vous le linchage publique est légion! C'est le retour de la guillotine sur la place publique, du bucher et tout autres forme de peine de mort! Vous êtes ridicule et nuisible a la bonne entente de cette comunaute! Chacun est libre d'acheter ou de vendre ce qu'il veux sur cette planète a partir du moment ou l'on enfreint pas la loi!!! Achetez vos titres a des pigeons qui vous les laisserons a 25cts a force de martellement et d'acharnement tellement vous êtes "trop forts"! J'espère que chez vous ca va et que vous balayez bien devant votre porte! Vous savez, y a pas mort d'Homme et ceci n'est qu'une histoire de gallette en polycarbonate qui vaut ce qu'elle vaut aux yeux de chacun d'entre nous au final!
Tchuss les mecs!!!
:o

Ça va pas non ?

On peut plus dire ce qu'on pense maintenant ?
Je crois que tu te trompes méchamment de cible.
Et puis c'est quoi cette histoire de bûcher et de peine de mort ???
Boboz a sorti le même genre de trucs.
On est sur un forum là, tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu ???

J'voulais juste que l'on/tu m'expliques pourquoi il serait plus recherché...
Ça m'interpellait alors que je n'avais pas l'impression que c'était si rare et exceptionnel.
C'est tout.
:o
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Tchuss les mecs!!!
Macaddict, merci de te calmer un peu !
zely30

Message par zely30 »

Sammael

Message par Sammael »

J'espere qu'il y à au moins un morceau de micheal jackson dedans à ce prix la :mrgreen:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
macaddict77

Message par macaddict77 »

Sammael a écrit :J'espere qu'il y à au moins un morceau de micheal jackson dedans à ce prix la :mrgreen:
:mrgreen: :lol:
Combien pour un Ghost de Jackson d'ailleurs tiens? 15-20€? Ou moins....?
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
zely30

Message par zely30 »

En ce qui me concerne, 2 euro max.
C'est un "faux" rare. :clindoeil:
maclovin36

Message par maclovin36 »

TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Bai quoi? en bon français terminator se dit terminateur :fonsde: du verbe terminationner
Where no man has gone beforeImage
maclovin36

Message par maclovin36 »

Je terminationne
Tu terminationne
Il terminationne
....
:fonsde:
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Ha non y a un S à "Tu terminationnes"
Modifié en dernier par papynard le mar. 15 juin 2010, 21:30, modifié 5 fois.
Where no man has gone beforeImage

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »