une donation ?

mais nous pourrions créer une section échange pourquoi pas ?

J'ai aussi une version NTSC en AC3, l'image est un peu mieux et pour le son bah j'ai pas d'équipement Home Cinema donc je n'ai pas pu tester....!reservoirpulp a écrit :Papynard en PAL ou NTSC ? il faut regarder , je pense l'avoir en double
C'est pas justesoline a écrit :Toi, tu cherches à te faire modérer....![]()
vas-y fais peter ta listeSTAG66 a écrit :Excellent film ......et si vous êtes amateurs de Van Damme je vous en propose une douzaine de ses films....liste et prix par MP........................sans les ventes, Plaza risque de devenir aussi triste que Venise au temps des amours mortes ........
Bin !.....on a plus le droit sur le Forum non ?.....ryo_s a écrit :vas-y fais peter ta listeSTAG66 a écrit :Excellent film ......et si vous êtes amateurs de Van Damme je vous en propose une douzaine de ses films....liste et prix par MP........................sans les ventes, Plaza risque de devenir aussi triste que Venise au temps des amours mortes ........
![]()
Ah!....c'est fermésoline a écrit :Si ça vous démange tant, débrouillez vous pour faire vos ventes en privé, mais pour l'instant sur le forum c'est fermé