Les ventes de Adrien13
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Re: 67 LD à 1,5€ pièce à choisir
Novembre, je serai en plein aménagement... J'espère avoir tout rebranché !
madcine a écrit :bonjour donc c est la liste en premiere page ? + un 925 ? option en attendant reponse

Vous les attendiez, les voilà ... les derniers titres mis en lignes
Le lot complet, soit 86 LD + 24 LD réservés, soit 110 LD pour 80€ hors frais de port (même si je préconise une remise en main propre) et hors lecteur (pour Stag
)
Pour bien commencer la rentrée
J'étudie aussi les échanges contre LD et autres ...

Le lot complet, soit 86 LD + 24 LD réservés, soit 110 LD pour 80€ hors frais de port (même si je préconise une remise en main propre) et hors lecteur (pour Stag

Pour bien commencer la rentrée

J'étudie aussi les échanges contre LD et autres ...
Re: 110 LD pour 80€
JE PRENDS LE LECTEUR !.......JE PRENDS LE LECTEUR ! .....C'EST POUR MOI LE LECTEUR ! ..... 

JE PRENDS LE LOT !.....JE PRENDS LE LOT .......
.....
.... je suis à Marseille début octobre .....

- zely30
Pfff ...
Amadeus : Papy va te tuer.
The big Lebowski : Zely va te tuer.

- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Putain y a pas moyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Where no man has gone before

Voilà mon PAPYGOUNET !....Chose promise....chose due .....TU L'AS TON AMADEUS

OK Stag, c'est une affaire qui roule ... en Stag
Chouette, je vais enfin pouvoir virer le carton qui est devant l'écran pour pouvoir enfin regarder un film
je plaisante

Chouette, je vais enfin pouvoir virer le carton qui est devant l'écran pour pouvoir enfin regarder un film

je plaisante
zely30 a écrit :Pfff ...

Re: LD Classique et Opéra
amis sudistes, anonce importante en page 1 !!!!!
pour les amis (non sudistes), anonce importante en page 1 bientôt
pour les amis (non sudistes), anonce importante en page 1 bientôt

Re: LD Classique et Opéra
adrien13 a écrit :Suite à l'achat d'un petit lot de classiques et d'opéras, j'en ai maintenant quelques uns en double, alors autant vous en faire profiter.
Je préfère largement une remise en mains propres, donc ... en vu de la rencontre du sud de lundi 13 juin, je les prendrai dans la voiture et mettrai la liste de ceux qui restent à mon retour (de toute façon, elle n'est pas faite pour le moment).
Pour ceux et cellesqui viennent, je suis open pour les échanges dans la joie et la bonne humeur contre LD, DVD, voiture (je rajoute un peu d'argent et offre un Titanic super ultra collector pour cette dernière option
)
La liste officielle ... dans 1 ou 2 semaines environ