Ces lecteurs qui nous font craquer !

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
adrien13

Re: Ces lecteurs qui nous font craquer !

Message par adrien13 »

:o :o :o
:fonsde: :fonsde:

:love: :love: :love: :love:
:pouce: :bise:
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

3 500 $ ( environ 2 653 € au taux actuel ) me parait à la fois un peu trop élevé et si peu.

Le pire est que j'hésite souvent entre le XO et le X9 !Je ne sais pas pourquoi mon coeur balance entre ces deux platines MUSE.

Et bien sûr, un grand merci à Mr Steadrunner pour sa générosité de nous faire découvrir tout çà.
D'autant plus que j'imagine que vous n'avez aucun regret ( il faut savoir se faire plaisir dans la vie ! ). Et ça c'est vraiment le top :pouce:
steadrunner

Message par steadrunner »

NewScreenWriter a écrit :3 500 $ ( environ 2 653 € au taux actuel ) me parait à la fois un peu trop élevé et si peu.

Le pire est que j'hésite souvent entre le XO et le X9 !Je ne sais pas pourquoi mon coeur balance entre ces deux platines MUSE.

Et bien sûr, un grand merci à Mr Steadrunner pour sa générosité de nous faire découvrir tout çà.
D'autant plus que j'imagine que vous n'avez aucun regret ( il faut savoir se faire plaisir dans la vie ! ). Et ça c'est vraiment le top :pouce:

Merci pour votre gentillesse,quand au prix je n'en parlerais pas,je pense que ce n'est pas le but,je peux vous donner une info sur certains disques,la trilogie de retour vers le futur se négocie entre 1000 et 1500€ suivant l'état,la dernière trilogie vendue sur Ebay s'est négociée aux alentours de 1400$.un des plus rares est Stargate.....les disques ont une valeur aujourd'hui par leur rareté,l'état du disque,du coffret,de l'emballage,du sticker japonais et oui......Enfin tout.
Par contre l'hésitation entre un X9 et un X0 ne doit pas se faire.Si quelqu'un d'entre vous se lance dans une machine comme celle-ci,personnellement je conseillerais un X0.
Oui cette aventure sur cette machine est un pur plaisir,par nostalgie et comme je l'ai dit par ses résultats.
Le X0 est un peu le LX91 d'aujourd'hui quoique,l'électronique a évolué des fois dans le bon sens et d'autres fois dans la médiocrité des composants.
mais je vais continuer à poluer le site avec cette machine :blbl: ,je crois que je vais même ouvrir un topic;
:clindoeil:
Torrente

Message par Torrente »

Bin pourquoi tu veux pas donner le prix ?

Et si moi je veux m'acheter une platine ?
J'aimerais savoir à combien ça se négocie !
Je voudrais juste savoir combien ça coûte.
C'est dingue ça.

Je vois pas où est le problème sérieux :o
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

je crois que je vais même ouvrir un topic;
ce serait bien ! :pouce:
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

Steadrunner, tu ne serais pas le home cinephile dont LAL (en numero special) aurais parler. Cette personne souhaitait, à l'époque inverstir dans un systeme (en plus des traditionnel HD-DVD et BlueRay) Hi-Vision Muse. Cette personne considérais cet investissement comme l'équipement ultime du cinephile averti.
En tout cas pour le prix c'est je pense de toute façon au dessus du ce que je suis capable de mettre. J'ai vu récemment sur eBay Stargate aux alentours des 400$, il y avait aussi Chaplin, Atlantis et d'autres titres dont je n'ai pas retenu le nom (vous m'excuserez!)...
Les membres les plus actifs de ce forum sont convié à une projection privée le ....bipppp à .......bippppp à l'adresse qui suit: .......bipppppp!!!! :mrgreen:
C'est simple cela fait 15 ans que notre ami steadrunner à épargné pour s'équiper en Hi-Vision, les caisses sont qu'à moitié vide là je pense...

PS: j'en reviens pas pour le prix de la trilogie Back To the Futur.... :fonsde: C'est juste hallucinant!!! D'autant plus qu'elle n'est pas sortie en BlueRay. Moi je recherche juste le coffret Jap en LD "normal"...et c'est déjà la galère mais alors là :sifl:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
darby_krack

Message par darby_krack »

Torrente a écrit :Bin pourquoi tu veux pas donner le prix ?

C'est dingue ça.

Bon il reste 4 jours, le vendeur se trouve au Japon....jrevends 3-4 AES pour amortir un peu l'truc......on se fait une séance quand tu veux! :mrgreen:
http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n82237873

@Steadrunner : Je t' avoue que le seul truc qui me fait légèrement pencher vers le camp des X9s (prononcé X-Niners.....comme les 49 Ers :lol: :o :fou3: )..., c' est qu' il est auto-reverse.

Après, j' imagine que bien des mystères se cachent dans les + de 25 kgs qui les séparent (bcp - de risque de panne, + de réglages....)
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Vous avez mis entre autres le doigt dessus Mr Darby Krack ! C'est le genre de détail qui peut faire la différence pour certains...

Et j'attends avec impatience l'ouverture exprès d'un post consacré aux petits trésors et aux explications de Mr Steadrunner.
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Bon il reste 4 jours, le vendeur se trouve au Japon....jrevends 3-4 AES pour amortir un peu l'truc......on se fait une séance quand tu veux! :mrgreen:
http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n82237873
660€ c'est pas cher ! :lol6:
steadrunner

macaddict77 a écrit :Steadrunner, tu ne serais pas le home cinephile dont LAL (en numero special) aurais parler. Cette personne souhaitait, à l'époque inverstir dans un systeme (en plus des traditionnel HD-DVD et BlueRay) Hi-Vision Muse. Cette personne considérais cet investissement comme l'équipement ultime du cinephile averti.
En tout cas pour le prix c'est je pense de toute façon au dessus du ce que je suis capable de mettre. J'ai vu récemment sur eBay Stargate aux alentours des 400$, il y avait aussi Chaplin, Atlantis et d'autres titres dont je n'ai pas retenu le nom (vous m'excuserez!)...
Les membres les plus actifs de ce forum sont convié à une projection privée le ....bipppp à .......bippppp à l'adresse qui suit: .......bipppppp!!!! :mrgreen:
C'est simple cela fait 15 ans que notre ami steadrunner à épargné pour s'équiper en Hi-Vision, les caisses sont qu'à moitié vide là je pense...

PS: j'en reviens pas pour le prix de la trilogie Back To the Futur.... :fonsde: C'est juste hallucinant!!! D'autant plus qu'elle n'est pas sortie en BlueRay. Moi je recherche juste le coffret Jap en LD "normal"...et c'est déjà la galère mais alors là :sifl:

Je ne pense pas être le "Home cinéphile dont LAL aurait parlé"...Il y a longtemps que je n'achète plus cette revue, pour des raisons diverses,mais il est vrai que je suis plus impressionné avec un lecteur comme celui-ci qu'un blu-ray ou autre machine qui traine chez moi,peut-être la nouveauté....
enfin,il est vrai que j'ai attendu 15 ans,et c'est mérité,j'en avais marre de voir certaines installations japonaises et américaines avec ce X0.Je sais aujourd'hui que c'est "the lecteur" "wanted" et que ceux qui l'ont, le garde jalousement.
pour une projection privée,bien sur venez à la maison...Et pour la trilogie de retour vers le futur,le prix est exhorbitant,sachant qu'il y a eu que 500 exemplaires du 2ième opus et 500 du 3ième....cela explique peut être cela.
J'ai rencontré quelqu'un sur le net qui a plusieurs X0 et 3 trilogies de "Back to the future" entre autres!!!! il doit normalement me vendre une trilogie,mais à quel prix......
steadrunner

@Steadrunner : Je t' avoue que le seul truc qui me fait légèrement pencher vers le camp des X9s (prononcé X-Niners.....comme les 49 Ers :lol: :o :fou3: )..., c' est qu' il est auto-reverse.

Après, j' imagine que bien des mystères se cachent dans les + de 25 kgs qui les séparent (bcp - de risque de panne, + de réglages....)[/quote]

Le X9 est certes auto reverse,mais je ne le dirais assez largement moins bon qu'un X0,d'ailleurs celui en LD qui serait similaire serait un X1 ou LS2 qui est la même machine mais pas pour le même pays.
Et il est vrai que si Pioneer avait mis beaucoup d'électronique à l'intérieur( 5 décodeurs NTSC) ce n'était pas pour rien.d'ou le poids.Le prix aussi n'est pas le même.
steadrunner

NewScreenWriter a écrit :Vous avez mis entre autres le doigt dessus Mr Darby Krack ! C'est le genre de détail qui peut faire la différence pour certains...

Et j'attends avec impatience l'ouverture exprès d'un post consacré aux petits trésors et aux explications de Mr Steadrunner.

Je vais m'y mettre...... :clindoeil:
steadrunner

C'est dingue ça.

Il n'y a pas de problèmes avec le prix,je ne veux peut-être par pudeur pour certains,parler de tarifs sur ce type de machine.Pourquoi?
Pour ne pas passer pour quelqu'un qui se la pète avec son lecteur haut de gamme sur un format qui n'éxiste plus,tu connais le proverbe( pour vivre heureux,vivons cachés)....Par contre je peux te dire que le prix varie suivant l'état,le carton d'origine etc....
Une source sure m'a indiqué qu'il y aurait une dizaine de ce lecteur en Europe....
scoubix

Message par scoubix »

steadrunner a écrit : pour une projection privée,bien sur venez à la maison...
Et tu habites où?
Parce qu'on pourrait se monter une petite virée entre membres LDPlaza si tu nous accueilles chez toi :clindoeil:
Histoire de voir ce tout ça peut donner, y compris avec des LD Muse...
Torrente

Message par Torrente »

steadrunner a écrit :

C'est dingue ça.

Il n'y a pas de problèmes avec le prix,je ne veux peut-être par pudeur pour certains,parler de tarifs sur ce type de machine.Pourquoi?
Pour ne pas passer pour quelqu'un qui se la pète avec son lecteur haut de gamme sur un format qui n'éxiste plus,tu connais le proverbe( pour vivre heureux,vivons cachés)....Par contre je peux te dire que le prix varie suivant l'état,le carton d'origine etc....
Une source sure m'a indiqué qu'il y aurait une dizaine de ce lecteur en Europe....
Je comprends :clindoeil:

... mais je suis curieux...
Et je ne pense pas que tu aies une attitude de mec qui se la pète...
Y en a un ici (qui se reconnaîtra) et qui se la pète vraiment, donc je peux t'assurer que tu es à mille lieux de donner la même impression
:beer:

En tout cas si tu veux m'envoyer un mp pour me dire un peu les fourchettes de ce type d'appareil, tu es plus que le bienvenu :lol6:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »