NewScreenWriter a écrit :3 500 $ ( environ 2 653 € au taux actuel ) me parait à la fois un peu trop élevé et si peu.
Le pire est que j'hésite souvent entre le XO et le X9 !Je ne sais pas pourquoi mon coeur balance entre ces deux platines MUSE.
Et bien sûr, un grand merci à Mr Steadrunner pour sa générosité de nous faire découvrir tout çà.
D'autant plus que j'imagine que vous n'avez aucun regret ( il faut savoir se faire plaisir dans la vie ! ). Et ça c'est vraiment le top
ce serait bien !je crois que je vais même ouvrir un topic;
Bon il reste 4 jours, le vendeur se trouve au Japon....jrevends 3-4 AES pour amortir un peu l'truc......on se fait une séance quand tu veux!Torrente a écrit :Bin pourquoi tu veux pas donner le prix ?
Et si moi je veux m'acheter une platine ?
J'aimerais savoir à combien ça se négocie !
Je voudrais juste savoir combien ça coûte.
C'est dingue ça.
Je vois pas où est le problème sérieux
660€ c'est pas cher !Bon il reste 4 jours, le vendeur se trouve au Japon....jrevends 3-4 AES pour amortir un peu l'truc......on se fait une séance quand tu veux!
http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n82237873
macaddict77 a écrit :Steadrunner, tu ne serais pas le home cinephile dont LAL (en numero special) aurais parler. Cette personne souhaitait, à l'époque inverstir dans un systeme (en plus des traditionnel HD-DVD et BlueRay) Hi-Vision Muse. Cette personne considérais cet investissement comme l'équipement ultime du cinephile averti.
En tout cas pour le prix c'est je pense de toute façon au dessus du ce que je suis capable de mettre. J'ai vu récemment sur eBay Stargate aux alentours des 400$, il y avait aussi Chaplin, Atlantis et d'autres titres dont je n'ai pas retenu le nom (vous m'excuserez!)...
Les membres les plus actifs de ce forum sont convié à une projection privée le ....bipppp à .......bippppp à l'adresse qui suit: .......bipppppp!!!!![]()
C'est simple cela fait 15 ans que notre ami steadrunner à épargné pour s'équiper en Hi-Vision, les caisses sont qu'à moitié vide là je pense...
PS: j'en reviens pas pour le prix de la trilogie Back To the Futur....C'est juste hallucinant!!! D'autant plus qu'elle n'est pas sortie en BlueRay. Moi je recherche juste le coffret Jap en LD "normal"...et c'est déjà la galère mais alors là
NewScreenWriter a écrit :Vous avez mis entre autres le doigt dessus Mr Darby Krack ! C'est le genre de détail qui peut faire la différence pour certains...
Et j'attends avec impatience l'ouverture exprès d'un post consacré aux petits trésors et aux explications de Mr Steadrunner.
Torrente a écrit :Bin pourquoi tu veux pas donner le prix ?
C'est dingue ça.
Et tu habites où?steadrunner a écrit : pour une projection privée,bien sur venez à la maison...
Je comprendssteadrunner a écrit :Torrente a écrit :Bin pourquoi tu veux pas donner le prix ?
C'est dingue ça.
Il n'y a pas de problèmes avec le prix,je ne veux peut-être par pudeur pour certains,parler de tarifs sur ce type de machine.Pourquoi?
Pour ne pas passer pour quelqu'un qui se la pète avec son lecteur haut de gamme sur un format qui n'éxiste plus,tu connais le proverbe( pour vivre heureux,vivons cachés)....Par contre je peux te dire que le prix varie suivant l'état,le carton d'origine etc....
Une source sure m'a indiqué qu'il y aurait une dizaine de ce lecteur en Europe....