Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
le chti a écrit :
1° Elle sort de la concession, c'est pas possible
....UN TOMBERAU QUI N'A PAS ETE A LA CASSE ?....ca existe encore ?
2° Le temps qu'il fait chez toi, c'est pas possible
FAIT PAS PLUS DE 21° AU SOLEIL AUJOURD'HUI.......et il n'y a que les fleurs des Mimosas et des Amandiers sur les arbres.....et il va falloir la fin du mois pour voir les Abricotiers et les Pêchers en fleurs .. ..... sacré Pays !
STAG66 a écrit :FAIT PAS PLUS DE 21° AU SOLEIL AUJOURD'HUI.......et il n'y a que les fleurs des Mimosas et des Amandiers sur les arbres.....et il va falloir la fin du mois pour voir les Abricotiers et les Pêchers en fleurs .. ..... sacré Pays !
zely30 a écrit :Mimosa et jonquilles sorties depuis une dizaine de jours chez moi aussi.
En t-shirt cet aprèm dans le jardin pour jardiner un peu.
Non mais de tout façon j'y croix pas à tes photos de vacance (...sauf si je suis dans la 4ème dimension). Voiçi l'arbre de mon voisin:
Je fais un tour sur Plazza et je tombe la dessus . Ha la Spit et son déhanché dans les courbes un peu appuyées . Que de souvenirs , bon y'a quelques années quand même . J'avais un pote qui roulait en TR6 et là c'est déjà plus velu. Belle santé, gros son une auto bien vivante quoi; a la limite du rustique .....
soline a écrit :Savez-vous tous, oh grands fous que vous êtes, que j'habite là même où Hispano Suiza, dans des temps reculés mettait au point ses prototypes?
Tout ça a été transformé (proximité de Paris oblige) en sièges sociaux, et appartements de luxe, mais une poignée d'irréductibles s'est battue pour garder quelques restes...
Bref, mon monoprix est 'place de la belle hispano', l'école du quartier est incarcérée dans l'ancienne soufflerie, tout ça a de la gueule...