Non, pas oublié Titi.....je paufine la liste et vous tiens au courant .Little-titi a écrit :tu m'a pas oublié stagg dans la liste
des courroies pour nos chers lecteurs
Re: des courroies pour nos chers lecteurs
bonjour
puis je participe a votre commande groupée. quelle est la procedure...
il me faudrait une courroie pour mon cld 2950..
Tu n'as pas de chance, il faut avoir moins de 49 ans pour y avoir droitrjiji a écrit :bonjour

merci c est sympa.

- Maitre_Poulpi
Ah ben ça va, j'ai encore un peu de margeSTAG66 a écrit : Tu n'as pas de chance, il faut avoir moins de 49 ans pour y avoir droit...........

Sinon, je vais peut-être réussir à négocier mon premier voyage à la réunion cette année, le plus dur c'est d'arriver à faire prendre l'avion à la miss

http://www.lddb.com/collection.php?acti ... tre_poulpi

Ecran : VP Optoma HD65 / Plasma Panasonic 42" / LED Samsumg 32" / Retro Thomson Scenium 52"
Lecteur : LD CLD2950 / LD CLD-D515 / LD CLD900 / HD-DVD Toshiba XE-1 / BD Samsung BD-D5000
http://mo5.com/communaute/collection/co ... tre_Poulpi

Ecran : VP Optoma HD65 / Plasma Panasonic 42" / LED Samsumg 32" / Retro Thomson Scenium 52"
Lecteur : LD CLD2950 / LD CLD-D515 / LD CLD900 / HD-DVD Toshiba XE-1 / BD Samsung BD-D5000
URGENT : Il y a aussi en petit nombre des courroies Sony et Philips de disponibles pour vos chers lecteurs . Afin de finaliser les commandes ( ainsi que celles pour Pioneer ) pour ces deux marques, je vous demande de faire connaître votre désir d'en commander rapidement .
Merci
Merci
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
une pio et une sony for me ,comme dis plus loin . 

Where no man has gone before

papynard a écrit :une pio et une sony for me ,comme dis plus loin .

Rappel des prix de Nostalgique (sans le port - le port est groupé ) : Pioneer (2,50 e) - Sony (3 e) - Philips (3,50e)STAG66 a écrit :URGENT : Il y a aussi en petit nombre des courroies Sony et Philips de disponibles pour vos chers lecteurs . Afin de finaliser les commandes ( ainsi que celles pour Pioneer ) pour ces deux marques, je vous demande de faire connaître votre désir d'en commander rapidement .
Merci
DERNIER AVIS : vous avez jusqu'à cette semaine
S.V.P. les amateurs de courroies pour SONY et PHILIPS manifestez vous pour que l'on puisse les mettre dans la commande....il y en a trés peu ( reste 1 Sony et 3 Philips seulement ) et pour ces 2 marques premiers arrivés ( comme Papynard, Adrien, Sam ) premiers servis .

- Maitre_Poulpi
Au fait tu as tenu compte de toutes les demandes depuis les derniers posts ?
Ou bien faut-il envoyer un MP pour réserver ?
http://www.lddb.com/collection.php?acti ... tre_poulpi

Tenu compte de toutes les demandes qui ont bien été confirmées bien sûr . Le nombre de courroies pioneer ayant été limité par "Nono" ( Nostalgique nayant pas le stock de Pioneer ) à 2 par personne (Me Poulpi par ex.) afin de contenter et surtout de dépanner le maximum de Forumistes en panne .Maitre_Poulpi a écrit :Au fait tu as tenu compte de toutes les demandes depuis les derniers posts ?

Il ne sera pas tenu compte des "vieilles" demandes qui n'ont pas été confirmées....par suite de désafection du Forum....faut favoriser ceux qui animent et participent à notre bien-aimé Forum non ?
bonsoir a tous
quelle est la procédure pour le règlement des courroies ??
quelle est la procédure pour le règlement des courroies ??
Procédure pour l'envoi des courroies :
La vente des courroies est faîte à prix coûtant bien évidemment tant par Nostalgique que par moi qui les aient récupérées ...ce à fin d'éviter des frais de transport répétés pour chacun . Le prix du port (dont j'attend le montant que Nostalgique doit me donner afin de pouvoir vous le réclamer ) sera divisé entre tous ceux qui auront fait une demande et vous me règlerez à moi directement . L'envoi est lèger car les courroies le sont aussi .
Petite note pour ceux qui seraient méfiants
:
Comme le montant des ventes ne permettra pas de me payer un voyage à la REUNION pour règler Nostalgique, je me contenterai de le règler par chèque ....c'est regrettable et Nostalgique ne m'en voudra pas ....mais bon ! si certains veulent donner plus que le prix coûtant ilspeuvent !
Ta commande rjiji est notée
La vente des courroies est faîte à prix coûtant bien évidemment tant par Nostalgique que par moi qui les aient récupérées ...ce à fin d'éviter des frais de transport répétés pour chacun . Le prix du port (dont j'attend le montant que Nostalgique doit me donner afin de pouvoir vous le réclamer ) sera divisé entre tous ceux qui auront fait une demande et vous me règlerez à moi directement . L'envoi est lèger car les courroies le sont aussi .
Petite note pour ceux qui seraient méfiants

Comme le montant des ventes ne permettra pas de me payer un voyage à la REUNION pour règler Nostalgique, je me contenterai de le règler par chèque ....c'est regrettable et Nostalgique ne m'en voudra pas ....mais bon ! si certains veulent donner plus que le prix coûtant ilspeuvent !

Ta commande rjiji est notée

merci encore
c est bien sympa de trouver des passionnes .

c est bien sympa de trouver des passionnes .

Les courroies sont parties de la Réunion et arrivent ces jours-ci .
AVIS AUX RETARDATAIRES POUR COMMANDER LA LISTE AVEC LES NOMS SERA FAÎTE CE SOIR : Dépéchez-vous de réserver vos courroies PIONEER (DENON ) - SONY - PHILIPS afin d'être sur la liste .

AVIS AUX RETARDATAIRES POUR COMMANDER LA LISTE AVEC LES NOMS SERA FAÎTE CE SOIR : Dépéchez-vous de réserver vos courroies PIONEER (DENON ) - SONY - PHILIPS afin d'être sur la liste .