Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Tu as bien de la chance, Stagg, d'avoir bientôt un Noz près de chez toi, alors un peu de patience et tu en profiteras bientôt même si tu rates l'ouverture.
A Toulouse, ce n'est pas terrible pour les bonnes affaires.
Bonnes fêtes
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard Ma liste de vente Lds:viewtopic.php?f=24&t=4119&start=45#p79204
Ampli: Pioneer VSX - 921
Enceintes 6.1 HC: Focal.JMLab SIB + subwoofer CUB2
BR: Samsung BD-E5500
DVD: Samsung SH875
TV: Samsung UE55ES6900
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard Ma liste de vente Lds:viewtopic.php?f=24&t=4119&start=45#p79204
Ampli: Pioneer VSX - 921
Enceintes 6.1 HC: Focal.JMLab SIB + subwoofer CUB2
BR: Samsung BD-E5500
DVD: Samsung SH875
TV: Samsung UE55ES6900
Pionpion a écrit :Bon ben, y'en aura que pour Xtocine, j'ai gaulé le dernier Scarface de la région !
Plus de jurassic.
Plus rien d'autre à part un Steelbook BR de "Voyage au centre de la terre 2", quelques coffrets 2 dvd de l'humoriste Pierre Dac (pas mal), deux trois conneries sans importance, bon, faudra attendre les soldes après les fêtes et leurs fameuses -80% !!
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
Moi aussi j'en ai un,première fois que j'y vais et ce ne sera pas la dernière...des tas de dvd et un peu de BR tout en vrac,jamais vu autant de bronx dans un magasin
Un coffret JC VanDamme a 4€
Risen a 1€
Battle Royale 2 et guerriers Afghans a 1,9€
The lost Bladesman a 2,5€
le reste a 2,99€
J'ai refait un tour chez mon noz local espérant retrouver ces magnums de vins rouge de la dernière fois (2,5€ les 1,5L) et bien sur il n'y en a plus...donc j'ai repris 2/3 dvd de baston avec quelques grands noms comme franck mir ou encore randy couture (J'ai une grosse collection de dvd PRIDE )
Bon bah, y'a plus de doutes, tous les NOZ de France se fournissent au même endroit !
J'avais demandé à une nana du magasin comment il se faisait que l'on retrouvait à périodes relativement régulières les même DVD ou autres objets dans un même NOZ, réponse: on fait tourner les stock d'un magasin à l'autre et des fois, les produits font une à plusieures fois le tour !!
C'est pour cela que l'on peut rater un truc et le revoir des semaines à plusieurs mois plus tard s'il ne se vend pas bien entendu.
Quand les machins on fait un certain nombre de rotations, ils passent dans le marché encore en dessous, les déstockeurs de déstockeurs, ça existe !!
Alors là, c'est plus le même genre de truc, les objets sont en vrac avec encore parfois leurs fameuses étiquettes jaunes et proposés en caisse sur palette et faut un tuba pour fouiller dans le fond !!
Les articles sont achetés au poids (je crois) et ensuite, les patrons les plus sympas donnent tout à Emmaus ou autre structure sociale.
Sujet intéressant que le parcours des ces objets et autres bidules invendus....
pffff les 3-4 aux alentours de chez moi n'ont jamais reçu (ou alors c'est parti tout de suite) le coffret van damme :-(
Ces 1ères semaines de janvier, j'ai juste fait les 007, les transporteurs tout ça en BR et 3 BR 3d (lorax, happyfeet 2 et la vengeance du petit chaperon rouge)
Rien de particulier en DVD cette semaine chez NOZ. Sauf peut-être quelques éditions NEO Publishing pour les amateurs de cinéma de genre à 0,99 et 1,99€:
Sinon il y avait aussi des genres de Lego chinois (0,99€)