Cette annonce me fait rire et à la fois grincer des dents, surtout la dernière phrase de l'annonce que je trouve pathétique.
https://www.leboncoin.fr/image_son/1670317608.htm/
adc2d54200aa8bb22daf9790ba92c0d062198cd4.jpg
"Rigolo, perdé pas votre temp je répondrais qu'au demande sérieuse."
En réponse à ce cher vendeur, voici ce que je pourrais lui répondre :
"Cher vendeur, il s'avère que je suis un rigolo, et comme vous le mentionnez si bien, je ne vais pas vous faire perdre votre temps, qui si on se réfère au temps que vous avez passé à rédiger votre annonce, ne doit pas vous avoir coûter bien cher. Et le Temps, c'est de l'argent, vous le savez bien. Puis-je vous suggérer de regarder sur le Boncoin s'il n'y aurait pas un dictionnaire et un manuel de grammaire en vente d'occasion pour quelques euros, tout ceci bien sur pour améliorer vos capacités de très grand vendeur "top moumoute" à vendre à des personnes qui elles, ne rigolent pas quand elles achètent du matériel. Et comme je suis dans un bon jour, puis-je aussi vous suggérer d'acquérir un manuel de savoir vivre. Car voyez-vous, un peu d'amabilité dans ce bas-monde permet parfois de conclure des affaires où chacun y trouve son compte.
Cependant, étant bon prince, je vous assure que je vais transmettre votre annonce à de nombreux rigolos de mes connaissances, qui ne manqueront pas de relayer votre annonce dans des cercles avisés et connaisseurs. Il vous feront une offre d'1 euro symbolique, car malheureusement, votre offre, c'est tout ce qu'elle vaut."

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.