Votre dernier LD PAL regardé...
- Pionpion
Re: Votre dernier LD PAL regardé...
Ce soir, ça a été "Air Force One"
Bon, c'est de l'artillerie lourde mais je me suis rendu compte que Petersen (Das boot, Poseidon, En pleine tempête, sa fameuse trilogie de la mer) aime ses acteurs, le fait de faire apparaître Prochnow dans ce film m'a bien plus, petit attention sympa !! J'adôre ce type !! (il apparait dans Judge Dredd, Dune, etc...)
Bon, c'est de l'artillerie lourde mais je me suis rendu compte que Petersen (Das boot, Poseidon, En pleine tempête, sa fameuse trilogie de la mer) aime ses acteurs, le fait de faire apparaître Prochnow dans ce film m'a bien plus, petit attention sympa !! J'adôre ce type !! (il apparait dans Judge Dredd, Dune, etc...)
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
- Pionpion
Hier soir: Hudson Hawk avec B.Willis.
Ca tient plus du Walt Disney et je m'attendais un truc plus dans la veine du Dernier samaritain, du Dernier recours, vous voyez le genre.
Gentillet mais sans plus, quelques blagues un peu lourdes à la limite du Tex avery avec des personnages barrés mais bon...
Ca partait bien pourtant avec cette histoire d'alchimie et De Vinci puis très vite: bof...et puis cette voix, qui s'est permis de changer la voix officielle qui colle si bien à notre sauveur du monde patenté !!!
Ca tient plus du Walt Disney et je m'attendais un truc plus dans la veine du Dernier samaritain, du Dernier recours, vous voyez le genre.
Gentillet mais sans plus, quelques blagues un peu lourdes à la limite du Tex avery avec des personnages barrés mais bon...
Ca partait bien pourtant avec cette histoire d'alchimie et De Vinci puis très vite: bof...et puis cette voix, qui s'est permis de changer la voix officielle qui colle si bien à notre sauveur du monde patenté !!!
...et vive la récup' !!
- Pionpion
Ce soir: "Alerte ! " , avec D. Hoffman.
Film prenant et plutôt bien produit avec une bonne progression dans l'histoire. (Image piquée sur le net)
Film prenant et plutôt bien produit avec une bonne progression dans l'histoire. (Image piquée sur le net)
...et vive la récup' !!
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
En boucle en ce moment pour le plus grand bonheur de mon petit de 4 ans et son papa .
Where no man has gone before

- manfred
Back to the 80' pour moi ces derniers soirs
Donc que de bons moments et que de bons souvenirs (tous vus en salles à l'époque alors que j'étais plus ou moins adolescent donc très réçeptif) :
Du charme, de l'humour, du naturel, des BO du tonnerre, des répliques qui claquent, bref tout ce qui fait défaut aujourd'hui (même la partition de JAMES HORNER continue de faire son effet pour le film de RON HOWARD)
Rien á redire au niveau des pressages : le son comme l'image continuent de tenir la route :

Donc que de bons moments et que de bons souvenirs (tous vus en salles à l'époque alors que j'étais plus ou moins adolescent donc très réçeptif) :
Du charme, de l'humour, du naturel, des BO du tonnerre, des répliques qui claquent, bref tout ce qui fait défaut aujourd'hui (même la partition de JAMES HORNER continue de faire son effet pour le film de RON HOWARD)
Rien á redire au niveau des pressages : le son comme l'image continuent de tenir la route :
- Fichiers joints
-
- 30280.jpg (10.61 Kio) Vu 3576 fois
-
- 26296.jpg (11.87 Kio) Vu 3576 fois
-
- 29584.jpg (8.85 Kio) Vu 3576 fois
-
- 40694.jpg (11.84 Kio) Vu 3576 fois
-
- 28284.jpg (10.56 Kio) Vu 3576 fois
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
- papynard
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Drôle ,j'ai vu les deux dernier cet aprem en famille 

Where no man has gone before

ah tiens ? willow existe en LD !! cool ça...
sinon, je me suis fait mon nom est personne y a pas 2 semaines.
pour la BO de morricone !! et les répliques dantesques aussi bien sûr... miam !

sinon, je me suis fait mon nom est personne y a pas 2 semaines.
pour la BO de morricone !! et les répliques dantesques aussi bien sûr... miam !

dis moi qui tu suis.. je te dirai qui je hais ! Hft
- Little-titi
ben justement j'en ai un à céder
sinon mon nom est personne est vraiment rigolo.

sinon mon nom est personne est vraiment rigolo.
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi

mais j'ai aucune thune là... je me suis engagé à acheter un manara pour 1800€ d'ici Noël et je suis à - 200€ alors, je me doute que ton Ld n'est pas aussi cher, mais je suis entouré de petites tentations comme celle ci qu'il faut que j'élimine si je veux arriver à tenir mon engagement !

mais sinon, j'ai posté une liste de LDs à estimer en pré-vente ce matin et j'ai eu aucune réponse...

peut être que je ne devrai pas passer par le post de Soline dédié aux estimations et créer directement un topic rien qu'à moi ?
dis moi qui tu suis.. je te dirai qui je hais ! Hft
- soline
Eh ben on dirait que plus personne ne regarde ses lds???
Moi ce soir j'étais à la recherche d'un Chuck Norris pour l'éducation de mes petits... MAis je n'en ai pas dans ma vidéothèque donc on a opté pour Rambo que je n'avais jamais vu!!!! Ben si...
Vraiment un super film et même Soline est restée jusqu'au bout (un signe inéluctable).
Pour ma part, j'ai été scotchée par le rythme du film et la prestation de Mr Sylvestre.
Moi ce soir j'étais à la recherche d'un Chuck Norris pour l'éducation de mes petits... MAis je n'en ai pas dans ma vidéothèque donc on a opté pour Rambo que je n'avais jamais vu!!!! Ben si...
Vraiment un super film et même Soline est restée jusqu'au bout (un signe inéluctable).
Pour ma part, j'ai été scotchée par le rythme du film et la prestation de Mr Sylvestre.
- ryo_s
- Membre Fondateur 2020/2021
soline a écrit :Eh ben on dirait que plus personne ne regarde ses lds???
si moi je les regarde mais je ne les lis pas

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
soline a écrit :Eh ben on dirait que plus personne ne regarde ses lds???
J'ai toute une série de VAN DAMME en doubles ....c'est comme Chuuck !....ça cogne et il gagne toujours.....
- macaddict77
On en regarde tous mais, ne le mettons pas systématiquement ici! La comme je me suis péter un ligament à la cheville en vacance et que donc je suis en arrêt, je vais pouvoir m'en mater des films.
Ça a commencer hier avec "Brazil" de 1985 de Terry Gilliam avec Jonathan Pryce, R.De Niro, Bob Hoskins entre autres....
Film culte mais j'ai pas vraiment accroché! Film d'anticipation farfelu et qui ne met pas vraiment à l'aise. Beaucoup d'allusions à des films célèbres de SF cependant, bref avis mitigé et madame est parti se coucher avant la fin...
Ça a commencer hier avec "Brazil" de 1985 de Terry Gilliam avec Jonathan Pryce, R.De Niro, Bob Hoskins entre autres....
Film culte mais j'ai pas vraiment accroché! Film d'anticipation farfelu et qui ne met pas vraiment à l'aise. Beaucoup d'allusions à des films célèbres de SF cependant, bref avis mitigé et madame est parti se coucher avant la fin...

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
On aime bien voir les pochettes en photos.....ta cheville ne t'empêche pas d'en prendremacaddict77 a écrit :On en regarde tous mais, ne le mettons pas systématiquement ici! La comme je me suis péter un ligament à la cheville en vacance et que donc je suis en arrêt, je vais pouvoir m'en mater des films.

- soline
Pour Brazil, je comprends qu'on soit réfractaire à l'humour. Moi j'ai adoré ce film et je le revois régulièrement.
Le début avec la compagnie d'assurance est excellent! Ensuite, c'est à la fois, sombre, loufoque, et parfois terrifiant! Mais toujours avec la pointe d'humour en arrière plan.
Le début avec la compagnie d'assurance est excellent! Ensuite, c'est à la fois, sombre, loufoque, et parfois terrifiant! Mais toujours avec la pointe d'humour en arrière plan.