Mais les concerts sont pas mal et les prix pas trop élevés

En fait, il faut se logger pour avoir des infos sur le suivi de commande; un petit e-mail aurait été plus sympa et plus rassurant.zely30 a écrit :Merci.
J'ai passé commande; par contre ça 24h, et je n'ai pas de nouvelle.![]()
J'ai procédé comme suit :
- Commande
- Connexion Paypal et paiement à l'adresse e-mail.
Vous avez fait comme ça ?
C'est nickel! Me tâte vraiment moi pour une commande! Comme ya des box ça chiffre super vite! Mais putain ça démange grave!!! Banchou regorge de super titres dans des éditions jamais editees en France! C'est la dèche en Europe! Si je m'écoutait j'aurais que du ntsc!!! En plus sans CC ça fait bosser l'anglais!!!!zely30 a écrit :Bon, ben pile 2 semaines pour recevoir 8 LD, répartis en trois colis en provenance direct du Japon. Et aucun problème, suis content.
J'ai commandé Howard the duck chez eux il y a quelques semaines. Le colis était assez peu emballé (juste un carton assez fin) mais le LD était en parfait état. Il était comme neuf et protégé par une pochette plastique.maclovin36 a écrit :Bonjour, je lance un appel au peuple
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur Snowrecordjapan via son site ou sur Ebay ?
Ca fait un petit moment que ça me gratte (la laserdisc japonais de Cobra avec Stallone !, Cowboy Bebop!
) mais ce qui me fait reculer, ce sont les frais de port, diablement élevés!!
Si on prend plusieurs ld, ca amortit les fdp ou pas ?
Je suis un peu perdu, alors si on peut m'aider, ce serait sympa![]()
Merci !
21,59 $ tout compris. Le LD était comme neuf et avec le obi. 5,24$ sans les FDP.maclovin36 a écrit :Sans indiscrétion, ca t'est revenu cher avec les frais de port ?
En tout cas, bravo pour Howard the Duck
Mais tu fais comment pour regarder du DTS avec ton 515 ?maclovin36 a écrit :Le film est culte pour moi.
Le laserdisc DTS doit être