Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Des que j'ai les photos, je fait tourne! Vous en faites pas!!!!
Pour le lot de T2 (spéciale édition Jap + Squeeze) il est pas parti trop chère je trouve! 67€ ça va....
Mais c pas moi! Je suivait mais j'ai pas enchéri.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
macaddict77 a écrit :Pour le lot de T2 (spéciale édition Jap + Squeeze) il est pas parti trop chère je trouve! 67€ ça va....
macaddict77 a écrit :Pour le lot de T2 (spéciale édition Jap + Squeeze) il est pas parti trop chère je trouve! 67€ ça va....
C'est moi à 66 € !!!
Dommage pour toi, si j'avais pas mis d'enchère tu l'aurais eu à 25 €
Ah ah bien joué mec !
Tu vois je te l'avais dit Jeudi : dans les 60€
Pour dormir tranquille ('me suis couché 3-4 heures avant car reprise du taf le lendemain.), j' ai mis la barre très très (trop) haute......voilà mon secret
P.S. : au final, j' ai quand même passé une sale nuit ,....stresse de la reprise peut-être.....
Perso, seul la box NTSC de T2 m'interessais...et désormais c'est fait! Pour les autres éditions c'est vraiment pour la collection! J'ai la widescreen et la spéciale édition NTSC US + la box et....le PAL VF (Beurk!!)...ca suffit là...
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!