Tucker, oui, très beau film un peu sous-estimé dans la filmographie de Coppola, il me semble qu'ils l'ont repassé sur Arte il y a pas si longtemps.
Il y a quand même une majorité de bons à très bons films dans le lot. Je dirai que tu as 3 nanars au pire.ANTONY a écrit : ven. 12 mars 2021, 13:34 Les découvertes du week-end dernier.
Beaucoup de raretés, pas mal de nanars aussi![]()
Le Hendrix est encore scellé.
Le pressage du Scarface est superbe (Pioneer Japan oblige).
Par contre, le Copycat (NTSC) est complétement roté (le pire DADC USA jusqu'ici)
Heureusement que cette usine n'a rien pressé pour la France, ça nous a évité des disques PAL illisibles ou presque !
Angel Heart et Hellraiser n'ont pas trop mal vieillis, dommage que les pressages soient si mauvais (merci PDO !).
Powerplay, Le Scorpion Rouge et Punisher, j'ai bon ?jedi poodou a écrit : ven. 12 mars 2021, 13:42 Il y a quand même une majorité de bons à très bons films dans le lot. Je dirai que tu as 3 nanars au pire.![]()
Pour l'instant, j'ai eu peut-être du bol, mais dans tous les LD que j'ai chroniqué dans mes séances au laser, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un PDO dans le lot, même sur les LD où je ne savais pas qui était à l'origine du pressage.
J'avoue m'être plus amusé sur Moontrap que sur Punisher !jedi poodou a écrit : ven. 12 mars 2021, 13:55 Oui, presque.![]()
Entre Punisher et Moonrap, ça doit se valoir, quoique le Punisher avec Dolph Lundgren est un joyeux amusement.
J'ai noté 6 PDO dans tes chroniques :jedi poodou a écrit : ven. 12 mars 2021, 13:42 Pour l'instant, j'ai eu peut-être du bol, mais dans tous les LD que j'ai chroniqué dans mes séances au laser, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un PDO dans le lot, même sur les LD où je ne savais pas qui était à l'origine du pressage.
ya du bon là dedans !!jedi poodou a écrit : ven. 12 mars 2021, 12:19 Quelques achats en attente de réception.![]()
Le Mad Max qui me manquait![]()
![]()
Effectivement eBay.
Alors celui la
Combien?macaddict77 a écrit : ven. 12 mars 2021, 06:02Après recherche oui il les a eu sur eBay avec le American History X (même vendeur).
En un mot: ouf
Mais jamais j’aurais mis ces prix là même pour des LD de ce genre.
En tout cas l’important c’est de se faire plaisir.