Bonjour,
Impossible de remettre en route mon Philips CDV 400 laissé dans l'oubli pendant quelques années : le tiroir n'ouvre pas et semble "bien bloqué". Après recherche, je tombe sur les vidéos de changement de courroie et de nettoyage de lentille de ce site. J'ouvre mon Philips (je trouve que l'intérieur ressemble étrangement au Pioneer de WHAKA). Je constate (je sais, c'est mal) qu'il y a un CD de coincé dedans en position haute (le CD ne touche pas le tiroir). Donc à mon avis c'est la raison du blocage : il faudrait d'abord que ce CD "redescende sur le tiroir" pour que celui-ci accepte (éventuellement) de s'ouvrir...
Bref, est-ce que quelqu'un connaitrait une manip type "reset" ou un débloquage possible pour essayer de le remettre en marche (il marchait bien avant). Pour info, j'ai essayé de lever et de baisser l'avant comme j'ai lu sur ce forum -> rien n'y fait. Je n'ai aucun bruit (pas de clac) non plus quand j'appuie sur Open...
Merci par avance, cela me permettrait de relire mes "vieux" LDs de pop music (qui elle n'a pas vraiment vieilli)
Tiroir bloqué sur Philips CDV 400
-
Re: Tiroir bloqué sur Philips CDV 400
Faudrait que l'on ai une photo pour se rendre compte.
LCD : Sony KDL 40P5600
DVD : Pioneer DV-717,DV-535
HD-DVD : Toshiba EP30
Buray : Samsung BDP-1500
HC : Pioneer VSX 520
Enceinte: Kit evidence accoustics , caisson de basse JAMO S40SUB
DVD : Pioneer DV-717,DV-535
HD-DVD : Toshiba EP30
Buray : Samsung BDP-1500
HC : Pioneer VSX 520
Enceinte: Kit evidence accoustics , caisson de basse JAMO S40SUB