Platine CD-I

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché CD-I & Vidéo-CD !
Répondre
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Platine CD-I

Message par Alex_le_webmaster »

Bonjour à tous,
j'ai chez moi une platine CD-I dont normalement ma copine devrait vouloir se séparer. C'est une Philips, elle est complète avec sa télécommande et surtout, elle a la fameuse carte MPEG qui permet de lire les VCD.
Normalement elle est en parfait état de marche. Je vérifierai à mon prochain retour à la maison dans 15 jours, tout comme je vous indiquerai à ce moment de quel modèle il s'agit. Je ne sais pas trop combien vendre ce machin, mais si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir en MP et on s'arrangera sur le prix. Je pourrai faire une remise en main propre sur Paris et la Région Parisienne...
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Platine CD-I

Message par kiko »

Ben...
Moi ça me plairait bien un lecteur CDI !
J'ai tout mes Star Trek en CD-I :ane:

Je te laisse un MP
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Platine CD-I

Message par zebulon »

Tiens c est sympa, eh oui, j en ai un, c est le 450, avec sa carte vidéo. Si ca interesse, j ai 3 cd-i que je peux ceder : van gogh, time life la photographie, et un vcd les survivants. En echange ce serait sympa, alors, comme ca, en passant. Ah le cd-i, c etait revolutionnaire dans les années 90. Et pas donné, rien que la carte vidéo, me souviens de 1990frs. Et le lecteur, 3900frs. Hein c est fou
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Platine CD-I

Message par kiko »

Si on va par la il n'y a qu'à voir le prix des LD et des lecteurs de LD à l'époque...
Rien que les 310 de base qui aujourd'hui se trouvent gratos, était à 2000 balles...
Quand je pense à ce que j'ai payé mon premier lecteur et ce que je payais par film...
Il vaut mieux oublier :mrgreen:
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Platine CD-I

Message par majorsenta »

Et qu'en je pense qu'un 925 valait 5000 frs ...
Et qu'aujourd hui , en cherchant tu en trouves un pour moins de 100 € ...soit 650 frs !!
Je me souviens aussi, et cela n'a que peu de rapport avec le Cdi, que le laserdisc de Pat Garret and Billy the Kid je l'ai payé plus de 300 frs ..
Cette année , je l'ai retrouvé à 2 € !
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Platine CD-I

Message par kiko »

C'est bien pour ça que je pense qu'il vaut mieux oublier tout ça pour ne pas pleurer :mrgreen:
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Platine CD-I

Message par majorsenta »

Moi je suis ravi ..ravi !
J'achetai des trucs super cher ..aujourd hui je les retrouve 30 fois moins cher et les revend tout aussi peu cher !
Ce qui me plait dans le laserdisc et dans d'autres formats , c'est que laissé à l'abandon, ils nous donnent la possibilité rare de pouvoir decider nous mêmes du prix d'achat ! C'est un truc tout de même pas banal et assez incroyable cela ne dépend que de nous, de rien d'autre ..
Et pour le Cdi, je pense que cela doit être identique ..
Alain Bombard

Image
zebulon
Messages : 386
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 21:13
Localisation : Gargenville (Yvelines)

Re: Platine CD-I

Message par zebulon »

Bravo les gars, c est ce que voulais dire, vous avez bien réagi. Quel plaisir aujourd hui, on peut se faire plaisir dans tous les domaines. Pour les cinephiles, c est possible de s eclater tous les jours. A l heure ou on parle du pouvoir d achat, c est fou. Et en ce moment, les offres interessantes affluent de partout. C est noel avant l heure. Des prix plus qu abordables.
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Platine CD-I

Message par zely30 »

http://www.leboncoin.fr/vi/31714964.htm?ca=13_s

Attention, y'a pas la carte MPEG.
Avatar du membre
dc103chaos
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 août 2008, 18:44
Localisation : dunkerque (nord)

Re: Platine CD-I

Message par dc103chaos »

salut si tu veux bien , l'envoyer par la poste , je te la prends , indique moi les modlaites de paiment et le prix frais de port inclus merci a toi !!!
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Platine CD-I

Message par zely30 »

Si c'est à moi que tu parles, je ne suis pas le vendeur. :clindoeil:
Avatar du membre
dc103chaos
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 août 2008, 18:44
Localisation : dunkerque (nord)

Re: Platine CD-I

Message par dc103chaos »

zely30 a écrit :Si c'est à moi que tu parles, je ne suis pas le vendeur. :clindoeil:
non c'est bien au vendeur que je parle , je cherche un cd-i de plus voila tout
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Platine CD-I

Message par zely30 »

Ok, je pensais que tu me répondais par rapport à l'annonce que j'ai posé.
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Platine CD-I

Message par Alex_le_webmaster »

salut si tu veux bien , l'envoyer par la poste , je te la prends , indique moi les modlaites de paiment et le prix frais de port inclus merci a toi !!!
Salut,
kiko me l'avait réservée avant toi : la charte du forum est claire, le premier arrivé est le premier servi. Mais je ne pense pas de toutes façons que je t'aurai fait l'envoi par La Poste, en effet je n'ai plus le carton d'origine et ça, même bien protégée avec du papier bulle et tout, ce sont des coups à ce que la platine t'arrive détruite ou en miettes ! J'en ai fait l'expérience avec un lecteur de LD !
Par contre je vois à ton avatar que tu as bon goût : la "Q", c'est une super console (la Gamecube avec un vrai lecteur DVD pour ceux qui ne s'intéressent pas aux jeux vidéo) !
Répondre

Retourner vers « Petites Annonces CD-I & Vidéo-CD »