Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par papynard »

Ho l'autre il veux m'piquer mes sapes !!!!!

the Terminator 1 T-1 arnold schwarzenegger cool 80s movie 5 stars phistars wallpaper.jpg
The-Terminator.gif
Where no man has gone beforeImage
fiend41
Messages : 242
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 01:17
Localisation : no man's land

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par fiend41 »

:mrgreen: it's beng. tout est à remonter, d'ici fin septembre enfin les photos de la bête.. et j'espère bien avancer Madame Lupo, une dame bien exigeante (super difficile ce costume..)

Image
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par macaddict77 »

Je me suis fait les 6 pages de post!!! Je n'était pas tombé dessus depuis le temps!
Je suis SUR LE CUL :pouce: :jap: :love:
Bravo! Vraiment. La nostalgie reviens au galop avec tout ça.
:prie:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par papynard »

Quand mon grand a vu ça :love:
Where no man has gone beforeImage
fiend41
Messages : 242
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 01:17
Localisation : no man's land

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par fiend41 »

little teasing in the dark Tech noir :) it's close...

Image
fiend41
Messages : 242
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 01:17
Localisation : no man's land

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par fiend41 »

fiend41
Messages : 242
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 01:17
Localisation : no man's land

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par fiend41 »

de pire en pire je crois.. apres le punk le postnucléaire punk :mrgreen: . le jeu aurait presque pu fonctionner par laserdisc avant.. il a besoin d'un cd pour les animations videos. bienvenue chez les survivants gonzoooooo de Hokuto no ken :lol:

Image

Image
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par papynard »

Ce genre de jeux supporte bien les coups dans le temps ?
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par adrien13 »

Comment ça marche, il faut boxer la machine ou quoi ?
fiend41
Messages : 242
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 01:17
Localisation : no man's land

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par fiend41 »

disons 85000 parties à raison de facile 400 coups de moyenne qu'a du faire un joueur, (y'a le fameux atatatatatata de ken.. donc ça y va les patates :fonsde: ). 3/6 des pads sont en sale état là..

oui c'est un jeu trèèèèèès subtil :mrgreen: tu cognes quand les pads se dirigent sur toi

exemple

fiend41
Messages : 242
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 01:17
Localisation : no man's land

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par fiend41 »

eh non je n'oublie pas qq part dans le recoin les laserdiscs.. enfin un au moins de plus... le superbe GITS version jap collector. bien sûr j'ai flippé comme à la vielle époque .. va t'il arriver intact...

Image

et comme je parlais parfois de délires de cinéma privé.. j'ai enfin accompli cette chose niveau sièges... 24-28 sièges seront dédiés :manger:

__
bref ce fut l'enjeu d'un roadtrip hivernal récent fun grâce à l'aide de vendeurs sympathiques portés sur le cinéma Z & Bis, et un peu rock'n roll vu qu'il venait de neiger, la route à peine dégagée, dans un village de montage à une colline de l'espagne..  et pour l'anecdote très fun qui fait plaisir.. ils viennent de ..Avoriaz :lol: :rox: .. oui ils ont certainement porté les premiers spectateurs de films cultes diffusés en france comme Terminator, L'exorciste, Evil dead & co..  bref pour la mémoire collective ça rajoute à la classe

bien content vu l'importance que j'accordais à ce paramètre futur de confort/ambiance.

Image

Image

le siège démo monté chez eux.  du confort déjà, de quoi soutenir la nuque bien, un look 70's, un peu plus de largeur que les sièges standard pliables, un prix impec. juste à nettoyer et repeindre les coques en noir mat/fonçé pour plus tard.

Image

___
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par adrien13 »

elle n'était pas sur lbc cette annonce ?
Ils sont jolie en out cas :pouce:
fiend41
Messages : 242
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 01:17
Localisation : no man's land

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par fiend41 »

yep lbc et ~1h1/2 d'ici.

les heures se comptent goutte pour progresser, décidemment :cry: ,

toutefois, on a continué qq délires.. un lifesize de marine colonial d'Aliens, il est à ~80% fini. (faudra virer la tête de noeud standard mannequin), et qq mises à jour peintures.

Image

Image

qq progres sur une dame exigeante, Lupo de resident evil UCBS, y'a tant de détails à résoudre, et quasi rien n'existe en achat possible tout prêt

Image

Image

Image.

ahhhh et depuis un cadeau récent fait maison de mon père, je ne désespère plus de réussir un Lifesize sur "Snake Plissken" sans vendre des reins à la douzaine (ça douille cher de réussir ce personnage..) :prie:

on bosse sur un objet culte bien que méconnu, la malette de "Buckaroo banzai" pour l'overthruster :love: , c'est la plaie de trouver la boite (au moins 150$ !) , il a fallu retailler une plus grosse,

Image
_
et une borne d'arcade bar/murale comme on voyait en allemagne/italie, en metal , plutôt unique et customisée en plus..(entrée video, 2 sorties video, doublage port manettes, monnayeur, ...)

Image

Image

ah et en matière oldies de bon gout, je me suis enfin trouvé un magnetoscope S-vhs, Philips VR967 (ronce de noyer tt ça), à tarif raisonnable, raaaah les prix des bons matos :grr2:
fiend41
Messages : 242
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 01:17
Localisation : no man's land

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par fiend41 »

ça progresse alors que le compte en banque régresse.. (et la place aussi)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
fiend41
Messages : 242
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 01:17
Localisation : no man's land

Re: Fiend41_Colleco LD_Installation & pire...

Message par fiend41 »

comme lu sur le topic Ironman, en entrée d'un homecinema ça peut le faire ..

donc j'ai pas abandonné bien sûr (et j'espère fin 2016 enfin m'installer et déballer tout ça et faire respirer (à défaut de roter :gourdin: les LD)

.. pour la statue Snake plissken lifesize 1:1 voici les petits détails à jour...

Image

Image

le gun, fini à 95% . ptet 2-3 au monde , peu de vrais fans faut croire pourtant le personnage de Snake est une icone dans la popculture (ne serait-ce grâce en plus à Metal gear ou Che Guevara,

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »