pb carte d alimentation denon la 2300

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
jeti

pb carte d alimentation denon la 2300

Message par jeti »

bonjour
je viens de brancher mon laserdisc denonLA 2300 et rien ne s affiche ,il ne s allume pas

je pense que c es l alim qui est hs.

es ce qu il y a un autre modele de lecteur laserdisc qui a la meme alim a part le pioneer cld 515.

merci
Pionpion

Re: pb carte d alimentation denon la 2300

Message par Pionpion »

Salut, avant de prononcer la mort définitive d'alim de ton lecteur, va donc voir du côté du fusible des fois....Vérifie également l'état du cordon et de l'interrupteur marche / arrêt (seulement s'il ne sagit pas d'un bouton-pression type veille-réveil genre 2950) Si tu as des doutes, avec un multimètre, mesure la tension qui arrive au niveau des connexions soudées du connecteur du cordon 240V avant et après le fusible. Si tu trouve du 240V et rien en basse tension (à la sortie de l'alim) ben, mes condoléances !! Je ne sais pas s'il s'agit d'une alim classique à transfo ou à découpage, si c'est ce dernier modèle, c'est très chiant à réparer, autant en trouver une qui tourne. Si c'est une alim à transfo, et si ce n'est pas ce dernier qui est coupé, tu as des chances de la retaper, et encore c'est pas sûr. Difficile de faire un pronostic à distance, t'as pas une photo ??
Bye
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »