Pti nouveau:présentation

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
profecie

Pti nouveau:présentation

Message par profecie »

Salut tous le monde,

En faisant un tour dans le cash express il y a quelques jours à Toulon j'ai aperçu une platine LD s310f dont j'avais des souvenirs dans mon enfance,c'est comme ça que j'essaye de commencer une collection!
Les raretés dont j'ai beaucoup entendu parlé sur le forum m'interesse peu.Par contre étant un grand cinéphile je suis interressé par les classiques hollywoodien du genre armageddon,die hard,indiana jones ou tout autre films des années 1970 à 2000 que je paye entre 1 et 3 euro!(l'histoire de me faire une belle bibliotheque)lol

Si vous avez des conseils a me donner pour trouver mon bonheur car le CashExpress de Toulon m'a dit qu'il ne vendait plus les laserdiscs et commander 1 laserdisc sur internet reviens souvent a payer plus cher en frais de port qu'en prix du laserdisc5(e-bay et priceminister) (les lots étant assez rare)?
J'ai vu de nombreuses annonces sur le forum mais comment se passe les transactions car ce serait un bon moyen d'en obtenir?
Philac

Re: Pti nouveau:présentation

Message par Philac »

Bienvenue et bonne année au petit nouveau

Voici une liste

http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... =24&t=1858

et une autre

http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... =24&t=1852
profecie

Message par profecie »

Salut Philac,merci pour ta réponse,peut tu me détailler comment se déroule une vente en général sur le site?? car j'ai jamais été trés confiant avec les achats sur internet mais comme ça à l'air d'étre un bon moyen de se procurer des laserdiscs vapaut etre falloir que je m'y mette!!lol
titi44

Message par titi44 »

Hello,
ben c'est pas compliqué, tu t'arranges avec le vendeur pour le réglement, tu lui envoie le chèque, (ou paypal pour certains), et en retour tu reçois ton colis.
Avec une remise en mains propres c'est encore mieux, on peut discuter et boire un coup !!
(d'ailleurs tu devrais préciser ta localisation dans ton profil)
J'ai conclu beaucoup d'achats et aussi quelques ventes via ce forum, et honnêtement je n'ai jamais été déçu ... ni par la qualité des colis, ni par l'état des laserdiscs.
Ici tu auras souvent affaire à des passionnés, qui ne cherchent pas à se "faire du fric", mais qui sont heureux de pouvoir faire des échanges, le tout dans la bonne humeur ... :clindoeil:
Donc pour moi le forum c'est vraiment un des meilleurs moyens pour se procurer les ld à un prix correct.
Sinon il y a leboncoin pour les lots, mais le souci des lots c'est qu'ensuite il faut revendre les doubles et autres ... Et souvent les vendeurs sont trop gourmands ...
exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/71449189.htm?ca=18_s
Modifié en dernier par titi44 le lun. 04 janv. 2010, 13:36, modifié 2 fois.
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

bienvenudo profecie ,renseigne nous ta localité se sera plus simple pour un éventuel remise en main propre ,pour se qui est des transactions ,rien de plus simple ,je viens de conclure une vente avec un certain cht'a , cht'o , heu non cht'i donc du chnord quoi et bien pour 15 € frait de pors compris ,j'ai eu droit à 9 laserdiscs payable via paypal ,chéque ou bien liquide et en régles generales les membres sont trés serieux ,pour se qui est du cld 310 c'est un tres bon lecteur .
Where no man has gone beforeImage
Kinryuu

Message par Kinryuu »

Bienvenu à toi sur le forum
tu trouveras ton bonheur ici, j'en suis sur
il y a quelques membres du sud de la France
comme j'ai cru comprendre que tu étais dans les environs de Toulon
donc vadrouille un peu sur les offres du forum
Pour les Ventes LDs ou Pour les Ventes Lecteurs, TVs, ...
Tu peux trouver des vendeurs dans toute la France
et si tu souhaites quelques LDs qui ne sont pas dans ta région
tu peux les réserver et passer les prendre plus tard
quand tu seras de passage sur Paris ou autres.
Les vendeurs ici ne sont pas des "grippe-sous"
C'est un forum très amical ou on échange ou vend nos doubles
en toute simplicité et sans arnaque surtout
même si il faut les envoyer, ça sera au plus juste prix.
Bonne visite et bonne année :jap:
adrien13

Message par adrien13 »

Bienvenue à toi,

J'ai quelques films à vendre sur Marseille http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... =24&t=1699, si tu passes dans le coin :clindoeil:

Le 310 ne peut pas lire les imports US ou jap qui sont codé en NTSC.
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Bienvenue à toi ! :pouce:
Zhou

Message par Zhou »

Bienvenue :beer:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Bienvenue à toi parmis nous :clindoeil:

Je déplace ton sujet dans le coin du feu qui est l'endroit des présentations :clindoeil:
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

profecie a écrit :Salut tous le monde,

En faisant un tour dans le cash express il y a quelques jours à Toulon j'ai aperçu une platine LD s310f dont j'avais des souvenirs dans mon enfance,c'est comme ça que j'essaye de commencer une collection!
Les raretés dont j'ai beaucoup entendu parlé sur le forum m'interesse peu.Par contre étant un grand cinéphile je suis interressé par les classiques hollywoodien du genre armageddon,die hard,indiana jones ou tout autre films des années 1970 à 2000 que je paye entre 1 et 3 euro!(l'histoire de me faire une belle bibliotheque)lol

Si vous avez des conseils a me donner pour trouver mon bonheur car le CashExpress de Toulon m'a dit qu'il ne vendait plus les laserdiscs et commander 1 laserdisc sur internet reviens souvent a payer plus cher en frais de port qu'en prix du laserdisc5(e-bay et priceminister) (les lots étant assez rare)?
J'ai vu de nombreuses annonces sur le forum mais comment se passe les transactions car ce serait un bon moyen d'en obtenir?
si tu passe pars chez moi je me ferai un plaisir de te faire cadeau d'un petit lot
Where no man has gone beforeImage
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »