[RECH] Lecteur Ld Auto reverse

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
@ragorn

[RECH] Lecteur Ld Auto reverse

Message par @ragorn »

Hello vous les amoureux de la galette :love:

Je suis à la recherche d'un lecteur Pioneer 2950 (si possible de couleur noir) en excellent etat de fonctionnement dans les maxi 100€
Le miens faisant un bruit assez strange lors de la fermeture du tiroir (uniquement sur le tiroir principal) et empechant le lancement de la lecture (probleme inconnu en ce qui me concerne, je ne sais pas à quoi cela peut il être du :cry: )
Donc, si vous revendez votre lecteur, je suis intéréssé :)
Je ne suis pas fixé sur le 2950 pouvue qu'il soit auto reverse et pal Ntsc.
Merci pour vos propals
:jap:
droopy53

Re: [RECH] Lecteur Ld Auto reverse

Message par droopy53 »

Salut

J'ai un CLD 925 à vendre en parfait état.
Je le vends avec un lot de 69 LD.

je vends le tout 350 Euros
Si ça t'intèresse je suis en bretagne

@+
@ragorn

Re: [RECH] Lecteur Ld Auto reverse

Message par @ragorn »

Merci Droopy53, mais je ne recherche qu'un lecteur, ayant plus de 300 Ld.. pour le môment, je ne pense pas étoffer ma collection :)
De plus, je ne compte pas y mettre plus de 100€ et je dois éssayer le tuto pour le néttoyage de la courroie, si cela ce trouve, mon probleme ne vient que de là, je l'espère, cette machine marchant fabuleusement..
;)
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »