Les brocantes du moment

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021

Les brocantes du moment

Message par xtocine »

Hier, avait lieu une brocante dans un p'tit patelin près de chez moi qui a toujours lieu le 1er dimanche de Septembre. Etendu sur tout le bourg, c'est une véritable mine de trouvailles où je me retrouve le coffre plein !
Malgré des vendeurs un peu trop "excessifs" dans le prix (30€ un coffret du seigneurs des anneaux version longue avec la figurine), la négo peut se faire et on s'en retrouve avec plein de bonnes choses.

La photo jointe, je m'en suis tiré pour 10€ tout compris ce qui est plutôt pas mal pour une console avec 5 jeux, 2 jeu PS, 1 DVD du "meilleur" avec Robert Redford (Version Longue) que je recherchais depuis longtemps ; et le coffret VHS ed. spéciale de la 1ere trilogie Star Wars avec la VHS de l'attaque des clones pour ma collection...

Mais ce qu'on peut dire, c'est que les Laser disc dans la région sont aux abonnées absents. Tant pis ... La prochaine fois
Fichiers joints
P8140101.JPG
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR-S970H
jonathanpatate
Modérateur

Re: Les brocantes du moment

Message par jonathanpatate »

Je relance le topic. Dans le même genre ce matin, un beau lot de cassettes audio neuves :

Image

http://jonathan.dupre.free.fr/piwigo/in ... ategory/33

Dont 2 BASF METAL 120minutes :prie: :beer: :lol2:

Sur deux photos il y à un prix indiqué mais j'ignore la devise, je pense que c'est du DeutschMark. :heu: (17.25 DEM = 8.82 EUR à ce jour)

+ 6 K7 Hi8 60 minutes, mais j'ai pas de Hi8, le gars vendait le carton complet y'avais çà dedans. :beer:

PS : J'ai du ouvrir quelques cassettes car il a plu et certaines avaient de l'eau sous leur film plastique mais elle n'est pas rentré dans les boitiers. :jap:

Le tout pour 7 euros. :sifl: :vict:
remitarn

Message par remitarn »

Je n'avais jamais vu la plupart de ses K7, les BASF, Philips et AGFA. Jolie "petit" lot.
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Haaaaa !!!!les chromes de BASF que de souvenir avec que je passe à la DCC .
Where no man has gone beforeImage
wiigamecube

Message par wiigamecube »

Vivement qu Elle reprene dans le Val d oise je fait souvent de bonne affaires surtout en DVD,vhs
ryo_s

Message par ryo_s »

moi rien de spécial de trouvé dernièrement sauf un MDP 533 que j'ai tuné depuis :mrgreen:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
jonathanpatate
Modérateur

Moi dimanche dernier :

- une Xbox 360 Xenon nue en loose totale mais très bon état, négociée de 5 vers 3 euros au final (indiquée en panne ROD/RROD par le vendeur), çà fait 3 heures qu'elle tourne non stop en lecture dvd/cd audio, pas un seul freeze. :blbl:
- un VHS Akai VS-G745, très bon état, mais très très crade, fonctionne bien, mais télécommande un peu usée : 5 euros. http://allegro.pl/akai-vs-g745-hi-fi-st ... ml#gallery
- un volant PS1 avec pédales mad catz : 5 euros
- une Playstation SCPH-1002 un peu jaunie : 3.5 euros. Évidemment ne lit plus les disques : graissage rails bloc optique + nettoyage lentille + injection de WD-40 dans le moteur mabuchi : nickel, elle tourne comme au premier jour (et ce avec son KHS-440ACM d'origine svp).

Plutôt une bonne brocante donc. :mrgreen:
ryo_s

Message par ryo_s »

moi j'avais une PSone avec carte mere HS et une playstation SCPH-1002 avec son bkoc optique HS

ben avec les 2 j'en ai fait une seule :mrgreen:

si tu me trouves une xbox 360 à 5€ je prends :pouce:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
jonathanpatate
Modérateur

ryo_s a écrit : si tu me trouves une xbox 360 à 5€ je prends :pouce:
Ouais tu m'étonne, mais je l'ai négociée car elle avait des traces d'ouverture sur la façade (coups de tournevis)...et si ouverte ben j'ignore quels sont les dégâts q'un bidouilleur en herbe à pu faire dedans, c'est nolimit ! Ca vallait pas donc 5 euros si elle était complétement foutue en l'air à l'intérieur. Sauf que quand moi je l'ai ouverte je me suis rendu compte que le type n'avais enlevé que la façade et les flancs gris... Rien n'avais été touché à l'intérieur car il y aurait eu d'autres traces... :clindoeil:

Il a fallut que je rajoute : 9 euro de transfo + 7 euro de cable AV. Me manque au minimum une manette. Maintenant que la console elle-même fonctionne bien, je peux m'en acheter une.
Soraki

Message par Soraki »

Trouvaille du jour :
IMG_9926.jpg
Un peu abîmé mais complet et fonctionne. Le prix... 2€!
demon93

Message par demon93 »

Enfin, j'en ai trouvé une hier !!! :pompom:
Fichiers joints
photo.JPG
soline

Message par soline »

En plus tu as quelques jeux avec!... :sifl:

Elle fonctionne bien ? PAs de clignotement?
demon93

Message par demon93 »

Pas essayé encore. La nana m'a certifié qu'elle clignotait pas et quel fonctionnait nickel !!!
Oui, 24 jeux avec !!! Le tout pour 30 €
Dommage, pas de boite et elle est jaunie la console... :cry:
Mais pour 30 €, j'ai pas fait le difficile.
Quelqu'un à une idée pour nettoyer le jaunie ??? J'ai essayer pierre d'argile, eau oxigéné, ça n'a pas fonctionné !!! :cry:
Un gars et passé 30 secondes avant moi et a pris tous les jeux avec les boites !!! :grr2:
Il y en avait une petite quinzaine !!! :gourdin: :cry:
soline

Message par soline »

Quelqu'un à une idée pour nettoyer le jaunie ???
Ca ne se nettoie pas, c'est le plastique qui change de couleur et on ne sait pas pourquoi ça ne fait pas ça sur tous les modèles (en même temps, cette console était bon marché pour l'époque, ce n'est pas pour rien!)

Déjà si elle ne clignote pas, c'est bien! Pour vérifier, tu as juste à la brancher sur la prise avec un jeu à l'intérieur. Si le voyant rouge s'allume sans clignoter, c'est bon, sinon, tu peux essayer de sortir le jeu, souffler sur les connecteurs de la cartouche et le remettre pour un nouveau test. Si ca ne marche toujours pas, essaye de laisser le jeu plusieurs jours dans ta console.
Un gars et passé 30 secondes avant moi et a pris tous les jeux avec les boites !!! :grr2:
Il y en avait une petite quinzaine !!! :gourdin: :cry:
:mur: :mur: :mur:
demon93

Message par demon93 »

Le jaunissement est du au plastique exposé au soleil !!! :mur:
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »