Bin non tu n'as pas de bornes RCA "PHONO" au dos donc tu ne pourras adapter ta platine qu'à la seule condition d'avoir un adaptateur phono.....qui doit aller aussi avec ta cellule . J'ai publié le banc d'essai de la VE412 et VE422 philips quelque part dans un Post Platines disques .....excxellente cellule d'ailleur .
Pour l'entretien pas grand chose lorsqu'il s'agit d'un entraînement direct ( de l'huile fine sur l'axe ) tu dois vérifier la pointe du diamant et le bon contact de la cellule avec le bras (4 cosses et fils )
Pour la force d'appui sur le disque ( trés important pour ne pas bouziller le disque ) tu devisse ou visse ton contrepoids de manière que le bras (libre donc platine débranchée) soit bien horizontal en équilibre......délicatement à ce moment tu tourne le contrepoids et tu le mets sur 0 ( molette noire au bout du contrepoids ) ......puis tu tournes l'ensemble contrepoids et molette dans le sens des aiguille d'une montre pour le mettre sur 1,75 ( ta cellule ) ou 2 voir 2,5 grs pour une moins performante .
Pour éviter la force centripète ( force qui repousse le bras vers le pivot central lorsque le disque tourne avec la pointe dessus ), tu règle le bouton "traking" qui est prés du pivot du bras à 1,75 ou 2 ( comme le réglage de ta cellule) ou plus si autre cellule .
Tu as un réglage stoboscopique pour affiner la vitesse 45 ou 33 tours/mn trés précisément .
Je possède aussi un disque lisse sans rayures de gravage qui permet de règler le traking lorsque la pointe se promène dessus en lecture .....on peu aussi comme moi, changer le tapis par un tapis antistatique qui évite la dépose de poussière sur le disque .
Tu passeras de trés bons moments j'en suis sûr avec ta platine et tes disques vinyls ........qui avaient soi-disant disparus et étaient dépassés aux dires de certains ( même du Forum

)....comme le Laserdisc

......mais qui reviennent en force dans certains magasins ...............................dépassé le Laserdisc ?...........allons !....on parie ?