Bonsoir à tous,
je n'ai jamais eu l'occasion de m'exprimer ici sur la psp mais depuis son achat à sa sortie, il est rare qu'elle ne m'accompagne pas dans mes déplacements...
Là encore si il faut reconnaître que le prix des UMD était assez prohibitif voir dissuasif cela permet aujourd'hui de se constituer un stock à des prix défiant toute concurrence
Un retard de RER, quelques minutes à tuer, un coup de blues, la PSP est l'un des remèdes !
Je reste d'ailleurs encore aujourd'hui bluffé par ses capacités tant en matière de rendu des jeux que des films
Sinon, il est clair qu'une fois de plus le choix des films disponibles en pal français poussera l'amateur à se tourner vers l'import (ce qui n'est pas sans nous rappeler le marché du LD).
En revenant d'un entretien hier soir, trop vanné pour lire, je me suis regardé la moitié du film ci-dessous, ce qui m'a permis d'éviter l'ennui/la routine propres au transport en commun car voyager en compagnie entre autres de Mickey Rourke, Carla Gugino et -of course- Jessica Alba n'est pas chose donnée à tout le monde...