Guillaume, 33 ans, bourguignon d'adoption depuis maintenant quelques années et ravi d'avoir quitté la folie parisienne :D
Je suis arrivé sur Laserdisc Plaza suite à de jolies erreurs U1 sur mes deux lecteurs de LD, D515 et D925, et après avoir parcouru le forum je me suis dit, tiens inscris-toi, ça a l'air sympa dans le coin. Et en plus j'ai vu que l'on y trouvait des courroies pour les 2 lecteurs précités, mais non non ce n'était pas ma principale motivation...
Adepte de la VO, je suis tombé dans le LD il y a maintenant pas mal d'années, en 96 si ma mémoire est bonne, puis je lui avais fait quelques infidélités avec le DVD lorsque sa qualité m'avait enfin convaincue (soit franchement pas dès les premières années...). Ma collection est pourtant assez réduite suite à pas mal de reventes à l'époque pour me refaire quelques brouzoufs, puis pas mal de location plutôt que de l'achat aussi. J'en ai donc une soixantaine, et la faire grandir risque d'être difficile pour cause de WAF et de place assez difficile à gérer

J'imagine que ce topic de présentation n'aura pas autant de succès que celui de Marie

Ci-dessous, petites photos de ma collection, si vous apercevez quelques petites choses sympa, je suis preneur de toute information, je ne revends pas, mais ça fait toujours plaisir de savoir quand on a quelque chose d'intéressant (pas trop d'espoir quand même :D)
A bientôt au détour de divers topics !
Guillaume