Pour mes 40 ans ....
- xtocine
- Membre Fondateur 2020/2021
Pour mes 40 ans ....
Je vais ressortir mes bons vieux vinyles et en racheter quelques uns !!
https://www.lddb.com/account/aliflomax
TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR-S970H
TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR-S970H
- Pionpion
Re: Pour mes 40 ans ....
Salut, t'en a de la chance !!
Moi, mes 40 balais, je ne m'en rappelle même plus !!
Non, sans déc' !! Remercie bien la personne qui t'a offerte cette platine car cela va pouvoir te (re) mettre le pied à l'étrier des vinyles, mais attation, c'est encore pire que le LD, des galettes noire, t'en a partout (et même en Bretagne
), bon bref !!
Tu doit avoir sur ton engin, un système de numérisation en MP3 avec sortie USB. C'est bien pratique.
MAIS (spoil méchant) ces platoches sont amenées à être remplacées par du matos de bien meilleure qualité si tu venais à insister ou à choper définitivement le virus du vinyle, le plus méchant !!
Mais je ne veux pas te dégoûter, profite bien de ta machine et parle-en nous régulièrement, ainsi que de tes découvertes "vinyliques" !!
A+
Pion.

Moi, mes 40 balais, je ne m'en rappelle même plus !!
Non, sans déc' !! Remercie bien la personne qui t'a offerte cette platine car cela va pouvoir te (re) mettre le pied à l'étrier des vinyles, mais attation, c'est encore pire que le LD, des galettes noire, t'en a partout (et même en Bretagne

Tu doit avoir sur ton engin, un système de numérisation en MP3 avec sortie USB. C'est bien pratique.
MAIS (spoil méchant) ces platoches sont amenées à être remplacées par du matos de bien meilleure qualité si tu venais à insister ou à choper définitivement le virus du vinyle, le plus méchant !!
Mais je ne veux pas te dégoûter, profite bien de ta machine et parle-en nous régulièrement, ainsi que de tes découvertes "vinyliques" !!
A+
Pion.
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Beau cadeau
et bon annif "putain quaraaante
"j'en n'ai encore mal aux cheveux moi des miens .

Where no man has gone before

- xtocine
Merci les gars !!
Vous en faites pas !... Je vais bien en profiter !!!!

Vous en faites pas !... Je vais bien en profiter !!!!

https://www.lddb.com/account/aliflomax
- soline
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Moi, j'ai eu le temps de guerir de mon anniv des 40...
Mais c'est cool ta petite platine. Comme te l'ont dit les autres, si t'as gardé tes vinyles, pas de soucis, mais si tu fais un minimum les brocantes, ça va être dur de résister!
Moi j'ai toujours ma Kenwood achetée quand j'avais 19 ans...
Mais c'est cool ta petite platine. Comme te l'ont dit les autres, si t'as gardé tes vinyles, pas de soucis, mais si tu fais un minimum les brocantes, ça va être dur de résister!
Moi j'ai toujours ma Kenwood achetée quand j'avais 19 ans...
- ryo_s
chez moi c'est une succursale de cash et compagnie avec tout le matos hi-fi que j'ai d'ailleurs je vais e vendre un peu parce que là
d'ailleurs j'ai une petite chaine technics qui marche bien à refourguer

d'ailleurs j'ai une petite chaine technics qui marche bien à refourguer

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Moi je cherche un lecteur de Cd tout simple tout con qui marche bien et pas cher...