Le standard VHS (Video Home System) et ses variantes : Betamax, V2000, VHS-C, S-VHS, W-VHS, D-VHS, D-Theatre, VHS-HQ, etc...
Vos matériels & installations, vos problèmes techniques & questions...
A l'époque de la VHS certains éditeurs nous offraient des jaquettes très belles ou très moches mais toujours originales même si quelque fois n'ayant rien à voir avec le film. En voici quelques unes. Si ça vous intéresse d'autres suivront.
Ca pourrait être sympa, mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, peut-être pas que des films d'horreur ou épouvante, si c'est possible?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard Ma liste de vente Lds:viewtopic.php?f=24&t=4119&start=45#p79204
Ampli: Pioneer VSX - 921
Enceintes 6.1 HC: Focal.JMLab SIB + subwoofer CUB2
BR: Samsung BD-E5500
DVD: Samsung SH875
TV: Samsung UE55ES6900
Ca pourrait être sympa, mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, peut-être pas que des films d'horreur ou épouvante, si c'est possible?
Ok Dimian, je vais voir ce que j'ai. Mais faut bien avouer que les jaquettes réalisées pour les films fantastiques étaient souvent les plus inventives.
Y avait des jaquettes dans les Télé K7... je les gardais pour me faire un classeur de sélection avec toutes mes VHS et DVD... je dois encore avoir ça dans un coin avec pleins de jaquettes de films que j'ai même jamais vu
Lecteur Pioneer / CD CDV LD PLAYER CLD-D515 / Standard Video : PAL/NTSC
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les fameuses jaquettes de TéléK7 !! Exact, j'en avait des tas que j'ai fini par balancer, dommage.......
Est-ce qu'il y a un équivalent DVD ??
Pionpion a écrit :Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les fameuses jaquettes de TéléK7 !! Exact, j'en avait des tas que j'ai fini par balancer, dommage.......
Est-ce qu'il y a un équivalent DVD ??
Padmé a écrit :Y avait des jaquettes dans les Télé K7... je les gardais pour me faire un classeur de sélection avec toutes mes VHS et DVD... je dois encore avoir ça dans un coin avec pleins de jaquettes de films que j'ai même jamais vu