Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
A réparer ou pour pièces, je vends lecteur Pioneer Karaoké 160k avec télécommande et notice. Micro remis en cadeau.
La panne : les deux tiroirs s'ouvrent, puis l'image "écran bleu" apparaît à l'écran, mais le lecteur ne démarre pas!
Prix : 50€.
Bien cordialement,
Il s'agit peut-être simplement de la courroie défectueuse ( 2,50 euros à commander ici même ) et il serait réparé....c'est un excellent lecteur Karaoké qui plus est .....et son prix affiché est raisonnable mais tu es dans le 53 et il peut y avoir des frais de port .
Merci pour l'info, mais je suis dans le 75, le 11ème pour être plus précis, le 53 est mon année de naissance.
Par ailleurs, j'ai trouvé preneur pour mes disques Karaoké, à très bon prix d'ailleurs.
En plus je ne suis pas tellement bricoleur en électronique.
Il me reste aussi des Laserdisc, mais je n'ai aucune idée de leur valeur!!!
Salut !
Essaie de réparer ou de faire réparer ton lecteur, tu pourras le vendre un peu plus (si tarif réparation pas trop élevé et que tu récupère la différence, sinon, pas la peine !!) Sinon, au prix de la ferraille malheureusement !
Faire envoyer un truc en panne peux refroidir si la panne est sérieuse vu les tarifs prohibitifs de la poste, la télécommande peux intéresser, éventuellement.
Essaie sinon de faire un lot avec les galettes qui te restent, ça peux éventuellement compenser si tu as des LD rares , des coffrets ou autres.
Établi une liste de tes titres, les disques karaoké ne partent pas facilement en général mais on ne sait jamais.
Voilà, bon courage !!