Faute de place, de temps, et dans un monde de plus en plus dominé par le bluray, Netflix et consorts (en tout cas chez moi), je me sépare de la majeure partie de ma collection de LD. Je ne garde que les titres qui ont une vraie valeur à mes yeux, comme mes coffrets Star Wars, le LD de l'Episode I, quelques films français, le Criterion de Seven, mes LD de Peter Gabriel achetés avec mes sous quand j'étais ado, ceux de Prince, le Ghosts de Michael Jackson, etc...et bien sûr mon lecteur.
Tout le reste est à évacuer, soit 153 titres, très majoritairement du NTSC US, mais aussi un NTSC Japon, du Pal France, UK et Pays-Bas, un Criterion (Carrie), un Signature (The Jackal), un DTS (Last Man Standing)...
Que des films ou presque, un peu de musique (Pink Floyd, Dire Straits, et Toto)...
Pour la plupart en très bon état même si quelques-uns sont très usagés dans le lot.
De mémoire, il y en a deux ou trois un peu rottés (The Eraser, Striptease, Fargo) mais regardables.
A récupérer sur place chez moi, dans le 91 (sud-ouest francilien), avec un bon café à la clé.
Prix du lot : 150 euros.
Liste Excel en pièce jointe.
Je précise que je ne souhaite pas casser le lot. Je laisse à l'acheteur le soin de s'arranger avec d'autres le cas échéant.
Voilà, c'est tout