Bonjour à tous.
Je viens de récupérer une platine Philips LDP 600 qui n'a pas servi depuis plusieurs années. Lorsque j'actionne l'ouverture du tiroir celui-ci se referme de suite. De plus le disque ne tourne pas une fois inséré. J'ai pour le moment simplement ouvert le capot afin de voir un peu mieux se qui se passe. Avant d'aller plus loin j'aimerai avoir vos conseils car il s'agit de ma première réparation sur une platine laserdisc.
Voici des vidéos illustrant le soucis.
https://youtu.be/aotKkc7zIaE
https://youtu.be/5881TEfeMII
https://youtu.be/TJ40pd6rgjw
Merci d'avance
Problème de tiroir sur un Philips LDP 600
Problème de tiroir sur un Philips LDP 600
Modifié en dernier par Baramoz le dim. 07 févr. 2016, 10:15, modifié 1 fois.
Re: Problème de tiroir sur un Pilips LDP 600
Je commencerais par changer ou au moins nettoyer la courroie.
Re: Problème de tiroir sur un Pilips LDP 600
Merci pour le conseil. Je vais essayer de trouver un tuto sur le démontage de ce modèle afin d'éviter de faire une bêtise.
- sabata94
- Messages : 226
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:17
- Localisation : Villeneuve St Georges 94190 val pompadour
Re: Problème de tiroir sur un Philips LDP 600
bonjour il faut tout démonté et faire un réglage du tiroir et en même temps tu fait un petit nettoyage 

mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 26 janv. 2024, 15:22
Re: Problème de tiroir sur un Philips LDP 600
Bonjour
Comment faire pour démonter le tiroir ?
Comment faire pour démonter le tiroir ?