Page 1 sur 1
U2 "Rattle and Hum" en laserdisc
Posté : ven. 15 juil. 2016, 16:35
par Franck Zito
Bonjour,
je viens de voir sur "Ebay" que le U2 "Rattle and Hum" en Laserdisc est pas mal coté,
Fait il parti des "Live Laserdisc" bein coté ou est ce ou fausse info ?
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=u2+ ... c&_sacat=0
Merci a vous
Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc
Posté : mer. 20 juil. 2016, 00:07
par stenaycoach
Tu le trouves assez facilement. Le bon prix est entre 6 et 12€ suivant l etat.
Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc
Posté : mer. 20 juil. 2016, 06:58
par Franck Zito
merci a toi
Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc
Posté : mer. 20 juil. 2016, 10:27
par stenaycoach
De rien si tu le cherche j'en ai un a vendre et plein d'autres LD musicaux et films.
Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc
Posté : mer. 20 juil. 2016, 21:28
par kiko
stenaycoach a écrit :De rien si tu le cherche j'en ai un a vendre et plein d'autres LD musicaux et films.
Au cas ou je recherche quelques U2 en LD + un Sisters of Mercy
Voir ici mon sujet de recherche :
http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =70&t=4826
Si tu as ça en stock n'hésites pas à me dire

Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc
Posté : mer. 29 mars 2017, 10:28
par marmotplay
pour info, je viens de l'avoir à cinq euros en enchères sur ebay et encore c'était la mise à prix et j'étais le seul enchérisseur. J'ai topé avec AC DC Live at Domington et Pink Floyd Pulse miam

Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc
Posté : mer. 29 mars 2017, 11:55
par Buliwyf
marmotplay a écrit :pour info, je viens de l'avoir à cinq euros en enchères sur ebay et encore c'était la mise à prix et j'étais le seul enchérisseur. J'ai topé avec AC DC Live at Domington et Pink Floyd Pulse miam

Voilà, être patient et pas mettre des sommes folles pour des LD soit disant "rares". Bien joué

Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc
Posté : mer. 29 mars 2017, 20:32
par marmotplay
je suis un peu "formé" à ebay avec le retrogaming, mais j'ai quand même l'impression que ça se bagarre pas trop sur les enchères ebay en Laserdisc. La seule enchère où on a surenchéri sur moi, c'était pour une trilogie Star Wars (et encore j'ai payé 1,5 euros de plus que le prix de départ, 11.50 au total) auprès du même vendeur que les LD musicaux. Tant mieux, je ne m'en plaint pas. D'ailleurs, j'ai commencé en prenant des lots de LD, sur d'autres forums (de retrogaming) et je pense que j'aurais du être un poil plus patient (maintenant que j'ai des films à regarder, je peux être patient). J'ai pas payé une fortune mais c'est vrai que les enchères sur ebay sont hyper intéressantes, même les vendeurs pro acceptent des offres "basses" à un euros par LD, on dirait qu'ils sont content de les bazarder.
Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc
Posté : lun. 03 avr. 2017, 08:42
par lorandep
mais j'ai quand même l'impression que ça se bagarre pas trop sur les enchères ebay en Laserdisc
Effectivement, ça se bagarre assez peu pour ce support!
Chance pour les vendeurs qu'il y ait encore une poignée de collectionneurs maniaques comme moi, avec la volonté de dépenser quelques dizaines d'euros pour des LDs neufs ou en excellent état avec des pochettes nickels!!
Autrement, pour les disques d'occasion ultra-répandus, les vendeurs ne se font plus d'illusions

!! Du moins la majorité d'entre eux...
Re: U2 "Rattle and Hum" en laserdisc
Posté : lun. 03 avr. 2017, 20:30
par marmotplay
je ne m'en plaint pas

je suis un "amasseur" pas un "spéculateur" (je ne revends rien, à part ce que choppe en double dans les lots) donc si, pour une fois, une collection ne me ruine pas je prends
Sinon, je devrais recevoir mes musicaux cette semaine, j'ai attendu car le vendeur avait pas mal de Disney qui se terminait hier soir (que j'ai eu). C'est cool le LD, dans le même carton: du U2, du AC-DC, du Pink Floyd (surtout que je suis allé voir Gilmour cet été, du rêve), 7 disney, une trilogie Star Wars, une trilogie Indiana Jones.