je lourde mon vieux cathodique qui est fatigué, c'est une SONY Trinitron 72cm qui accepte le NTSC. La connectique : 2 péritels, une prise S-Vidéo, prises Cinch prise antenne et prise casque. C'est un modèle 4/3, mais qui dispose d'une touche pour passer en 16/9 !
Le poste est bien malade : alterne des sauts d'image comme si il changeait de chaîne, les couleurs commencent à être délavées avec une dominante sur le rouge, et la prise S-Vidéo est mal en point : faut s'y reprendre pas mal de fois pour obtenir une image couleur ou une image tout court...
Moi je pense que c'est le condensateur qui merde, mais ce n'est qu'un avis perso, vu mes connaissances limitées en électronique. A part cela, dès qu'elle est démarrée, elle marche nickel vous pouvez jouer aux jeux vidéo, regarder des LDs, DVDs...

Je me rappelle plus de la référence de l'époque, mais c'était un modèle haut de gamme, je dois avoir le manuel quelque part, elle est fourni avec sa télécommande d'origine.
Le Bestiau pèse plus de 50kg et serait à venir chercher chez moi près de Dijon. Je mets l'annonce pour ceux que ça intéresserait éventuellement.
J'en demande 25 euros juste pour dire que, je peux filer un lecteur de LDs S315F cassé avec si vous voulez... Sinon je pense qu'elle ira dans le garage !