Page 1 sur 1

MON CLD 2950 EN PANNE pieces

Posté : jeu. 23 mai 2019, 15:57
par fabrice31
il me faudrait une petite roue dentée blanche pour CLD 2950 celle qui se trouve a l avant et qui fait monter l ensemble du bloc lentille,
je ne connais pas sa dénomination précise ni comment mettre une photo si qqn peut m aider ou me renseigner ?

Re: MON CLD 2950 EN PANNE pieces

Posté : jeu. 23 mai 2019, 17:10
par jedi poodou
Pour l'insertion de la photo, tu la copies dans ton dossier "Image" sur ton PC, puis quand tu rédiges ton message sur le forum tu vas dans "Editeur complet et aperçu", tu cliques sur l'onglet "Fichiers joints" en bas du message, puis tu fais "Ajouter des fichiers", et automatiquement cela t'ouvrira "L'explorateur de fichier". Quand tu sélectionnes ta photo dans "Image", tu fais "Ouvrir", la photo va se télécharger (ne pas dépasser 1920 pixels x 1400 de résolution), puis tu fais insérer dans ton message.

Re: MON CLD 2950 EN PANNE pieces

Posté : jeu. 23 mai 2019, 18:10
par fabrice31
j ai reussi merci maintenant faut je trouve la piece a moins que je puisse la faire fabriquer en 3D

Re: MON CLD 2950 EN PANNE pieces

Posté : jeu. 23 mai 2019, 19:05
par jedi poodou
Bonne idée que de le faire fabriquer en 3d. Chez un spécialiste de l'impression 3d, c'est parfaitement réalisable, surtout si c'est une pièce en plastique.