LD avec pochette illustrée

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Olivier
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 636
Enregistré le : mar. 26 mai 2020, 18:44

LD avec pochette illustrée

Message par Olivier »

Bonjour à tous,

Voilà, tout comme pour les DVD, je suis fan des pochettes illustrées par rapport aux éditions arborant de ''vraies'' photos.
Je trouve que cela apporte une touche plus chaleureuse et donne une valeur ''artistique'' en plus à l'objet.

Pour illustrer mes propos (sans jeu de mot), quel charme...

Image

Image

Du coup, au fil de vos souvenirs, acquisitions etc..., je souhaiterais mettre ici les pochettes ou juste les titres des films qui ont eu droit à une pochette illustrée (comme la trilogie SW par exemple).

Je posterai les photos de mes films une fois que j'aurai remis la main dessus (les joies du déménagement et des travaux dans la maison qui s'en suivent...)

Je me rends bien compte que cela fait un gros paquet de film (et encore, beaucoup moins qu'en DVD vu le rapport du nombre de titres édités entre les deux supports), mais certaines de ces pochettes sont dignes d'être affichées sur un mur tellement ce sont des œuvres d'art et il serait dommage qu'elles tombent dans l'oubli.

Je vais créer le même topic dans la section DVD.

Voilà, en vous remerciant par avance,
Olivier
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: LD avec pochette illustrée

Message par Maniacman »

Très bonne idée :pouce:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »