[ESTIMATION] Minidisc Sony MZ-RH1 bon état sans boîte

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché MiniDisc !
Répondre
cavilio
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 juin 2022, 22:40

[ESTIMATION] Minidisc Sony MZ-RH1 bon état sans boîte

Message par cavilio »

Bonsoir,

J’ai ressorti mon Minidisc Sony MZ-RH1 de son tiroir et j’envisage de le vendre (j’ai besoin d’acheter un enregistreur numérique). Il est en excellent état, l’écran Oled est bon il me semble, je l’ai très peu utilisé, je l’avais acheté en occasion sur un coup de tête alors que j’avais déjà un lecteur Sharp NetMD.

Seul défaut, un petit coup sur la carrosserie, je ne sais pas d’où elle vient, il n’est jamais tombé, que je sache.
Le bouton de menu est aussi un peu casse-pied à utiliser, mais ça a toujours été le cas, et comme je n’ai jamais eu d’autre MZ-RH1 entre les mains je n’ai pas de point de comparaison…

La télécommande et le casque sont fournis (jamais utilisés), ainsi que 3 batteries (elles ont l’air de charger toutes les 3, mais je n’ai pas idée de la capacité restante).

Je me demandais combien je pourrais en demander (les prix me semblent assez irréalistes sur ebay - et ne parlons même pas des prix des batteries en seconde main…).

Je suis nouveau sur ce forum, mais j’ai un bon historique sur forum.hardware.fr (pseudo cavilio) et ebay.

Merci !
chba-vdeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 déc. 2023, 23:08

Re: [ESTIMATION] Minidisc Sony MZ-RH1 bon état sans boîte

Message par chba-vdeur »

ça me paraît difficile de répondre plus d'une année après mais tu l'as vendu ?
de mon côté je vends un modèle un peu antérieur le MZ-RH910, et j'ai mis un prix de départ à 170€ pour une enchère. Mais le MZ-RH1 j'aurais mis un peu plus haut, d'autant plus qu'il permet les transferts de fichiers sur Mac, ce que ne permet pas 910, je crois...
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces MiniDisc »