Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par Maniacman »

Bonjour la convivialité zig zig vu tes démarches tu dois bossé dans l’administration où tous ont des œillères en plus d’être formaté aux protocoles... pitoyable!!! :blbl: :lol2:
Avatar du membre
ZigZig
Messages : 310
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019, 12:15
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par ZigZig »

Attaque ad hominem tout aussi pitoyable. Quand tu auras été escroqué par une annonce de ce genre comme cela m'est arrivé, et à beaucoup d'autres également, tu comprendras peut-être pourquoi ces règles sont en place et pourquoi il est important qu'un nouveau venu totalement inconnu sur ce forum, disquaire de profession qui plus est, les respecte... (et je ne dis pas que ce vendeur-ci est un escroc).

Laissons la place aux modérateurs stp.
Pioneer HLD-XO, CLD-1010, CLD-1050, LD-V4300D, CLD-D925, DVL-919E
Sony MSC 3000
Yamaha APD-1, Lexicon LDD 1, Sony MOD-RF1
EVAL-ADV7842, Leitch DPS-575, Kramer VP-460, VP-723, VP-771, VP-773, Gefen EXT-TV-MFS, GTV-COMPSVID-2-HDMIS, Extron DSC 301-HD, Cypress CM-390...
AverMedia CE310B, Magewell, Pro Capture HDMI, Magewell AIO USB, Startech USB3HDCAP
Maniacman
Messages : 883
Enregistré le : dim. 10 mai 2020, 21:29

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par Maniacman »

Bah fais de même lol
Avatar du membre
Jyuza..Le..Nuage
Messages : 23
Enregistré le : mar. 09 août 2022, 14:46
Contact :

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par Jyuza..Le..Nuage »

[/quote]

"Le tout grosso modo à 5 balles pièce", ce n'est pas ce que j'appelle "FIXER un prix de vente dès le 1er post" comme le stipulent les règles du forum. Surtout que cette approximation très large est arrivée après quatre éditions du post initial.
Par ailleurs, les règles du forum demandent aussi "s'il s'agit d'un lot, préciser si la vente au détail est possible avec des prix également" (pas fait), proposent de "préciser dès le 1er post les autres conditions (main propre à quel endroit, possibilité d'expédition à quel tarif)" (pas fait) et ajoutent qu'"il en va de même pour les caractéristiques (état, accessoires, problèmes de fonctionnement connus, etc...)" (pas fait).

Bref, cette annonce ne respecte aucune des règles de mise en vente sur ce forum. C'est en plus assez dommage qu'un nouveau venu ne passe même pas par un petit post de présentation (par exemple pour préciser qu'il est disquaire de profession), et n'utilise ce forum que pour vendre son grenier.

Mais comme tu n'es pas plus modérateur que moi, tes remarques ne valent pas plus que les miennes ; je te propose qu'on en reste là et qu'on laisse un modérateur remettre un peu d'ordre s'il le juge nécessaire.
[/quote]

Effectivement, j'ai pensé à créer un topic de présentation, mais devant l'engouement suscitée par la présentation du dernier venu, je me suis simplement dit que ça ne valait pas la peine.
Ensuite concernant le prix, tout est à 5 balles sauf mention contraire: je respecte totalement que ça puisse t’ hérisser le poil de ne pas voir de prix à côté de chaque référence, mais je suis persuadé que les utilisateurs passant par ici ont le bons sens de comprendre l'annonce. Après il est vrai que l'annonce est incomplète à bien des égards mais j'y travaille. Maintenant, je peux te jurer que je ne t'en voudrais pas le moins du monde si tu retires ou fais retirer l'annonce: tous les jours je dis à mes enfants d'agir à justesse quand un problème se présente à eux. Si tu penses qu'il est juste de raser cette annonce, vas-y. Il faut que tu sentes bien, mec ! Vraiment !
"Cantus vitam meam mutavit oppido"
Avatar du membre
Jyuza..Le..Nuage
Messages : 23
Enregistré le : mar. 09 août 2022, 14:46
Contact :

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par Jyuza..Le..Nuage »

Gringos10 a écrit : mer. 10 août 2022, 19:44
Jyuza..Le..Nuage a écrit : mer. 10 août 2022, 15:52
Gringos10 a écrit : mar. 09 août 2022, 18:49 hello

je veux bien des infos là dessus :

La Prisonnière du désert
the fisher king
"La Priso "est sous blister et "The Fisher King" dans un superbe état !
pal fr tous les deux?

même question pour top secret, my left foot et MASH
Alors "Fisher King" est PAL, "My left foot" (blister) également, "M.A.S.H." et "La Priso" sont des éditions françaises. Si tu prends les 4, choisis-en un 5ème qui sera offert par la maison.
"Cantus vitam meam mutavit oppido"
Avatar du membre
Jyuza..Le..Nuage
Messages : 23
Enregistré le : mar. 09 août 2022, 14:46
Contact :

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par Jyuza..Le..Nuage »

Maxime28ans a écrit : jeu. 11 août 2022, 05:31 Bonjour,
Je suis intéressé par
. OSCAR AND LUCINDA
. MALLRATS
. SECOND BEST
. THE KITCHEN TOTO
Ok, les 4 sont sous blisters et si jamais tu es toujours intéressé, choisis un 5ème film, c'est cadeau !
"Cantus vitam meam mutavit oppido"
Avatar du membre
ZigZig
Messages : 310
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019, 12:15
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par ZigZig »

Jyuza..Le..Nuage a écrit : jeu. 11 août 2022, 13:40 Si tu penses qu'il est juste de raser cette annonce, vas-y. Il faut que tu sentes bien, mec ! Vraiment !
Je trouve assez manipulateur, condescendant et irrespectueux de ramener ce problème à moi ("il faut que tu te sentes bien, mec"), tout autant que d'intituler ce post avec un titre aux relents publicitaires ("grosse vente: c'est la folie dans le studio!!!"), en omettant toujours et encore de préciser que c'est ton métier de vendre des disques mais en invoquant le soutien à une assoc' (que tu ne nommes même pas, quel beau flou artistique).

Et c'est encore plus manipulateur et mensonger d'éditer ton post en mentionnant "pour faire plaisir à quelqu'un", alors qu'il ne s'agit pas de me faire plaisir, mais bien de suivre les règles de ce forum, règles qui, je le redis, sont faites pour éviter que des énergumènes totalement inconnus au bataillon arrivent sur ce forum juste pour vendre des trucs sans préciser leur état ou leur prix, et repartent leur méfait accompli. Je me suis déjà fait avoir, et je trouve légitime d'attirer ton attention sur la nécessité de ne pas tomber dans ces travers.
Et quel que soit ton niveau d'honnêteté et d'implication (que je ne me permettrais pas de juger), je devine qu'une fois tes disques vendus, on ne te reverra plus...

Pour le reste, libre à chacun de traiter avec toi sans te connaître, libre aux modérateurs d'intervenir ou non sur l'ensemble de ce post.

En ce qui me concerne, je te demande avec la plus grande insistance d'arrêter de faire preuve de condescendance à mon égard et de tenter de déplacer la question sur ma personne ou mon bien-être. Vends ta came en respectant les règles autant que les gens.
Pioneer HLD-XO, CLD-1010, CLD-1050, LD-V4300D, CLD-D925, DVL-919E
Sony MSC 3000
Yamaha APD-1, Lexicon LDD 1, Sony MOD-RF1
EVAL-ADV7842, Leitch DPS-575, Kramer VP-460, VP-723, VP-771, VP-773, Gefen EXT-TV-MFS, GTV-COMPSVID-2-HDMIS, Extron DSC 301-HD, Cypress CM-390...
AverMedia CE310B, Magewell, Pro Capture HDMI, Magewell AIO USB, Startech USB3HDCAP
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 837
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par Gringos10 »

Jyuza..Le..Nuage a écrit : jeu. 11 août 2022, 14:02
Gringos10 a écrit : mer. 10 août 2022, 19:44
Jyuza..Le..Nuage a écrit : mer. 10 août 2022, 15:52

"La Priso "est sous blister et "The Fisher King" dans un superbe état !
pal fr tous les deux?

même question pour top secret, my left foot et MASH
Alors "Fisher King" est PAL, "My left foot" (blister) également, "M.A.S.H." et "La Priso" sont des éditions françaises. Si tu prends les 4, choisis-en un 5ème qui sera offert par la maison.
ok nickel, pal et fr pour fisher et my left foot?, désolé d'insister.
pour e 5ème je veux bien nikita
on peut continuer en mp
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Maxime28ans
Messages : 619
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 00:28
Localisation : Lorient

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par Maxime28ans »

Merci !
Je vais rajouter alors :
.PASSENGER 69
Maxime28ans
Messages : 619
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 00:28
Localisation : Lorient

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par Maxime28ans »

Une question à propos de ROOMMATES : s'agit-il de la comédie avec Peter Falk, ou du film X de Chuck Vincent ?
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par demon93 »

Bonjour,

Si toujours dispo je suis preneur par ceci :

Le Jour Le Plus Long (Blister)
The History Of Rock n’Roll (Coffret Blister)
The War Of Rose (Coffret Sous Blister)

Bonne journée
Avatar du membre
Jyuza..Le..Nuage
Messages : 23
Enregistré le : mar. 09 août 2022, 14:46
Contact :

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par Jyuza..Le..Nuage »

Maxime28ans a écrit : jeu. 11 août 2022, 20:12 Une question à propos de ROOMMATES : s'agit-il de la comédie avec Peter Falk, ou du film X de Chuck Vincent ?
Yep, "Passenger" ajouté et "Roommates" est bien avec Peter Falk
"Cantus vitam meam mutavit oppido"
Avatar du membre
Jyuza..Le..Nuage
Messages : 23
Enregistré le : mar. 09 août 2022, 14:46
Contact :

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par Jyuza..Le..Nuage »

demon93 a écrit : ven. 12 août 2022, 10:22 Bonjour,

Si toujours dispo je suis preneur par ceci :

Le Jour Le Plus Long (Blister)
The History Of Rock n’Roll (Coffret Blister)
The War Of Rose (Coffret Sous Blister)

Bonne journée
MP répondu
"Cantus vitam meam mutavit oppido"
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par demon93 »

Je valide ma réservation 👍
Merci
Maxime28ans
Messages : 619
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 00:28
Localisation : Lorient

Re: Grosse vente: c'est la folie dans le studio !!!

Message par Maxime28ans »

Merci Jyuza..Le..Nuage pour le film réservé aux adultes "PASSENGER 69" :jap:
J'avoue avoir mal lu ta liste la première fois : j'ai cru que tu vendais "PASSENGER 57" avec Wesley Snipes (que j'ai déjà) :bb:
Sinon, je rajoute ROOMMATES avec Peter Falk.
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »