Discussions générales sur le standard HD-DVD (High Density Digital Versatile Disc)
Base de données des titres édités pour le support entre 2006 et début 2008.
Exposez vos problèmes techniques, vos questions & recherches de documentations...
Je voulais savoir si il est possible de lire une clé usb (avec divers fichier mp3/mp4/mpeg/mkv etc... ) sur un lecteur hd-dvd ? Je me suis toujours poser la question.
Alors oui c'et possible, mais cela dépend de plusieurs choses comme la compatibilité du lecteur avec les types de fichiers (CODECS, conteneurs etc...), le type de formatage de la clé USB (FAT, NTFS, ex-Fat...), de la capacité de la clé USB...
Olivier a écrit : dim. 01 janv. 2023, 18:42
Alors oui c'et possible, mais cela dépend de plusieurs choses comme la compatibilité du lecteur avec les types de fichiers (CODECS, conteneurs etc...), le type de formatage de la clé USB (FAT, NTFS, ex-Fat...), de la capacité de la clé USB...
C'et pour ton Toshiba?
oui. Là j'ai une clé en 16go en FAT32... Mais rien n'y fait
Ce qui m'inquiète c'est que dans la notice il n'est pas question de ports USB mais de ports extension, ce qui n'est pas bon signe.
Je me renseigne au cas où.
Alors apparemment ils sont inutilisables, car Toshiba n'a pas développé le firmware pour la prise en compte ces deux ports.
De toute façon, dans la notice il y avait écrit que c'était pour de ''futures" extensions.
Et comme dirait l'autre, ''there is no future!''.
Olivier a écrit : mer. 04 janv. 2023, 16:22
Alors apparemment ils sont inutilisables, car Toshiba n'a pas développé le firmware pour la prise en compte ces deux ports.
De toute façon, dans la notice il y avait écrit que c'était pour de ''futures" extensions.
Et comme dirait l'autre, ''there is no future!''.
Cela est tout à fait possible, mais ça dépend surtout du type de fichier dans la clé USB. Pour ma part, mon lecteur ne lit que les fichier MP4 et mpeg.