Laser Disc Musique

Les recherches des membres de Laserdiscplaza.
Lancez ici votre sujet perso afin de nous indiquer ce que vous recherchez afin de compléter votre collection.
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
thierry05
Messages : 2
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023, 15:03

Laser Disc Musique

Message par thierry05 »

Salut à tous ! J'ai récupéré il y a peu, un laser disc Philips et quelques laser musicaux, Jarre, Pink Floyd, Gainsbourg.... Je recherche d'autres disques laser dans ce style. merci pour vos propositions ou bons plans !
Avatar du membre
ZigZig
Messages : 310
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019, 12:15
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Laser Disc Musique

Message par ZigZig »

Salut thierry05,

Il y a pas mal de LD musicaux qui valent vraiment la peine, car jamais réédités par la suite.
Tu trouveras plus ou moins tout ce qui existe en LD musical (concerts, clips, bios...) sur Discogs. Il faut souvent y mettre le prix malheureusement.

Sinon, c'est encore sur leboncoin qu'on peut faire les meilleures affaires, mais il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent en LD musicaux.
Pioneer HLD-XO, CLD-1010, CLD-1050, LD-V4300D, CLD-D925, DVL-919E
Sony MSC 3000
Yamaha APD-1, Lexicon LDD 1, Sony MOD-RF1
EVAL-ADV7842, Leitch DPS-575, Kramer VP-460, VP-723, VP-771, VP-773, Gefen EXT-TV-MFS, GTV-COMPSVID-2-HDMIS, Extron DSC 301-HD, Cypress CM-390...
AverMedia CE310B, Magewell, Pro Capture HDMI, Magewell AIO USB, Startech USB3HDCAP
thierry05
Messages : 2
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023, 15:03

Re: Laser Disc Musique

Message par thierry05 »

Cool je vais aller voir ça. Merci pour l'info :clindoeil:
Répondre

Retourner vers « Section recherche »