aide pour Sony ev-s550b

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché Audio & Vidéo Vintage !
Répondre
Avatar du membre
sabata94
Messages : 225
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:17
Localisation : Villeneuve St Georges 94190 val pompadour

aide pour Sony ev-s550b

Message par sabata94 »

bonjour je ne savais pas ou posté cordialement
Sony ev-s550b
bonjour je suis a la recherche de personnes passionnée comme moi de ces magnétoscope video 8mm ou réparateur pour régler mon magnétoscope que j'ai déréglé en tournant les boutons jaune en haut de la tête de lecture et sur le côté et j'ai tout déréglé et depuis le Sony ev-s550b le mécanisme c'est complètement arrêté je suis en région parisienne vous pouvez me contacter soit pour me le régler et je vous paye bien sûr ou si quelqu'un peut m'envoyer c'est reglage cordialement merci beaucoup
je n'aurais jamais dû le toucher il fonctionnait bien juste l'image qui tremblait voilà les amis passionnés j'ai besoin de vous cordialement merci beaucoup
il faudrait ouvrir une section vidéo 8mm
je suis devenu vraiment fan de ce format
j'ai plusieurs modèles
Sony ev-s700es DAV problème a voir
Sony ev-s550b problème de tiroir mais c'est ma faute
sony ev-s850ps il fonctionne en mode multitracks 6 pistes pcm stéréo et il marche et mon fils en et tombé fou alors je lui ai fait cadeau
si vous pouvez m'aider avec rémunération je me débrouille avec la mécanique audio vidéo mais pas en électronique cordialement karl ou sabata94 :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
Répondre

Retourner vers « Petites Annonces Audio & Vidéo Vintage »