je suis revenue

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
sabata94
Messages : 225
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:17
Localisation : Villeneuve St Georges 94190 val pompadour

je suis revenue

Message par sabata94 »

bonjour les amis depuis le temps je me suis vraiment ennuyée de ne plus vous parler mais entre temps j'ai réalisé pleins de choses je suis dj amateur c'était un rêve
et j'ai parcouru un long chemin pour m'occuper de mes enfants aujourd'hui je m'occupe de moi.
comme vous je suis fan de nos vielle technologie qui a toujours été la meilleure et j'ai donné cette maladie à mon fils qui a maintenant 18 ans.
après avoir fait dj ,je me suis mis a mettre tout support vhs, vhs-c, vidéo 8mm, hi8, digital 8,mini dv ,, dvd sur support usb et je suis retombé dans la bande magnétique, j'ai un super lecteur enregistreur mini dv et le vidéo 8mm pour le quel je partage une grande affection pour ça qualité et beaucoup moins fragile qu'une vhs et encore moins une vhs-c.
j'en ai fait mon travail depuis 3 ans, depuis le cauchemar de 2020 et 2021 .
vous m'avez tous manqué kiko et tous voilà je suis revenue pour de bon et j'ai presque 50 piges j'ai besoin de douceur maintenant, même si j'ai une chaine YouTube de dj j'ai beaucoup de passion et c'est les films tout support et la musique tout support.
je vous embrasse tous les amis :beer:
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
Avatar du membre
retrogeek
Messages : 798
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019, 01:23
Localisation : Sud-Ouest | Sous les pins, au pied des dunes

Re: je suis revenue