Collection d'environ 1000 disques laser

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
raymondbrown
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 déc. 2023, 03:02

Collection d'environ 1000 disques laser

Message par raymondbrown »

Bonjour, je me sépare pour cause de place et d'argent de ma collection d'environ 1000 laserdisc. Il sont plutôt en bon état et en français PAL (sauf quelques un sous titrés). Bien sur le lot est indissociable, je suis disponible en région parisienne à Montgeron 91230. je n'ai pas eu le courage de les répertorier, il y a des titres très courant valant quelques euros et des bien plus rare (j'en ai même vu un en vente ce mois ci à 200 € par un pro sur ebay France). Le lot est aussi mis en vente sur leboncoin et pourrait ne plus être disponible. J'inclus également cinq lecteurs Pioneer deux 515, un 315 et deux 310. Je reste bien sur à votre disposition pour toutes questions. Pour le paiement des garanties seront demandées. . Bien sur le plus important le prix, j'en demande 4000 €...
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 836
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Collection d'environ 1000 disques laser

Message par Gringos10 »

Joli lot, mais bon courage pour trouver un acheteur.
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Collection d'environ 1000 disques laser

Message par soline »

Effectivement sans un minimum d'infos sur les titres ni photos, difficile de trouver quelqu'un prêt à sortir 4000 euros comme ça...
FANAdeLD
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2015, 14:59
Localisation : Côte d' Or 21121

Re: Collection d'environ 1000 disques laser

Message par FANAdeLD »

Bonjour !
Il faut savoir que désormais les laserdiscs se vendent de plus en plus difficilement et avec des prix de plus en plus déraisonnables demandés à l’ unité les annonces prennent vite racines sur les sites de vente, n’ y faisant que tapisseries pendant de longs mois, voir une année pour ceux qui insistent stupidement ! :fou3:
Il faut être réaliste, car celui qui met déjà un prix de plusieurs centaines d’ euros pour un laserdisc n’ est qu’ un gros rêveur, qu’ ils soit en France ou à l’étranger . :non:
Désirer absolument vendre un gros lot indissociable de laserdiscs, c’ est pratiquement devenu mission impossible, car la grande majorité des amateurs ont déjà fait de grosses collections et ils ne sont pas nombreux en France. Ceux ci ne voudraient surtout pas s' embarasser de doublons qui deviendraient très difficiles à revendre par la suite !
Quand un vendeur veut absolument se séparer d’ un gros lot indissociable de laserdiscs ceux ci lui restent pratiquement toujours sur les bras.
( Ou alors sur ceux de son héritier par la suite :mrgreen: ).

A mon avis, si tu veux vite écluser une partie de tes 1000 laserdiscs par besoin d' argent, il faut prendre le temps de faire une liste des titres en les mettant en vente à l’unité et surtout sans faire trop d’épicerie sur des différents tarifs qui doivent rester avant tout raisonnables.
Il faut transmette bien sûr la liste des laserdiscs en pièce jointe à tout acheteur qui en fait la demande car elle serait trop longue à mettre entièrement sur une annonce .
Bon courage pour les vendre rapidement ! :clindoeil:
Stéphane Ascoët
Messages : 35
Enregistré le : ven. 04 nov. 2022, 11:53

Re: Collection d'environ 1000 disques laser

Message par Stéphane Ascoët »

Voir aussi la suggestion que j'ai faite sur cette annonce similaire: viewtopic.php?p=125821#p125821
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »