Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Modifié en dernier par sabata94 le jeu. 19 juin 2008, 10:58, modifié 1 fois.
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
Merci à tous les petits gars de Laserdiscplaza !!
Merci beaucoup ! beaucoup !
Merci à Benoit et ...Aurore !!!
Ca va bientot être pour moi, l'heure du premier bilan et du constat sur cette année de chasse et de pêche !
J'ai beaucoup grossi ...
Et me serai surtout beaucoup amusé !
J'ai détruit 5 valises, atomisé deux roulettes ...fait craqué 1 tendeur de vélos.
J'ai traversé l'Ile de France du Nord au Sud, d'Est en Ouest ...
Je suis toujours marié, me suis faché avec plein de gens et réconcilés avec autant.
Mon chat a mangé 6 pochettes interieures en plastique.
majorsenta a écrit :Merci à tous les petits gars de Laserdiscplaza !!
Merci beaucoup ! beaucoup !
Merci à Benoit et ...Aurore !!!
Ca va bientot être pour moi, l'heure du premier bilan et du constat sur cette année de chasse et de pêche !
J'ai beaucoup grossi ...
Et me serai surtout beaucoup amusé !
J'ai détruit 5 valises, atomisé deux roulettes ...fait craqué 1 tendeur de vélos.
J'ai traversé l'Ile de France du Nord au Sud, d'Est en Ouest ...
Je suis toujours marié, me suis faché avec plein de gens et réconcilés avec autant.
Mon chat a mangé 6 pochettes interieures en plastique.
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
Merci Fred !!
Tout s'est bien passé, oral brillant ...
J'ai raisonnablement merdouillé ...mais au final, tout va bien !
Les Vcd ont joués !! C'etait Parfait !!
Parfait ....
Encor Merci ...