Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Un bail que je ne suis pas venu : normal mon lecteur LD n'était pas branché ! Mais voilà j'ai enfin pris le temps de mettre les choses au propre depuis mon déménagement et mon install ressemble enfin à quelque chose :)
Enfin bref, ne manque qu'une pièce (si seulement c'était vrai !), un décodeur Close caption pour nous simplifier la vie sur tous ces jolis films NTSC... Je n'ai rien trouvé sur la baie, à moins que je n'utilise pas les bons mots clés... Si quelqu'un en a un à vendre (ou juste une estim de ce que ça vaut), je suis preneur. Je ne crois pas que ce soit crucial mais j'utilise CLD925. Merci
Écran qui affiche des couleurs (plein), enceintes qui font du bruit (pas trop fort pour les voisins), lecteur de laserdisc noir, canapé 3 places et coussins rouges.
Bonjour, j'en ai un à vendre :) Le Mycap Junior.
Vous en recherchez toujours un?
Je ne m'en sers plus, il marche très bien.
Du coup si ça vous intéresse j'aurai aussi pas mal de LD ntsc qui fonctionnent avec...
Merci de votre message, oui je suis toujours intéressé.
Combien en voulez-vous ? Et passez-vous encore de temps à autre sur Aix ou Marseille ?
Je suis aussi preneur de votre liste, même si j'avoue que je cherche plutôt à gagner de la place ces temps-ci.
Merci,
Averell
Écran qui affiche des couleurs (plein), enceintes qui font du bruit (pas trop fort pour les voisins), lecteur de laserdisc noir, canapé 3 places et coussins rouges.
DOLORES CLAIRBORNE
NELL
MAC (J.Turturro)
BLADE RUNNER DIRECTOR'S CUT
BATMAN RETURNS
THE LAST SUPPER (L'ULTIME SOUPER)
BACKBEAT
FLATLINERS
ARMY OF DARKNESS
PETER'S FRIENDS
FIRST BLOOD (RAMBO 1)
GREMLINS
THE VANISHING
DANGEROUS LIAISONS
DEAD MAN WALKING
DEVIL IN A BLUE DRESS
DEAD CALM
DEAD AGAIN
FIERCE CREATURES
THE EXORCIST III
NO WAY OUT
FULL METAL JACKET
CITY SLICKERS
PALE RIDER
FALLING DOWN
LONE STAR
GLENGARRY GLEN ROSS
THE KILLING FIELDS
REGARDING HENRY
GROUNDHOG DAY
EVERYONE SAYS I LOVE YOU
DEATH AND THE MAIDEN
THE ADDAMS FAMILY
ADDAMS FAMILY VALUES
THE SHAWSHANK REDEMPTION
MARY REILLY
TOP SECRET ! (Z.A.Z.)
CHINATOWN
HOWARD'S END
THE USUAL SUSPECTS
DRACULA (Coppola)
HERO (Frears)
et les PAL (2 euros pièce):
WOLF (VOSTF)
BARRY LYONDON (VO+VF)
LA CITE DES ENFANTS PERDUS
LES 3 FRERES
SECRETS ET MENSONGES (VOSTF)
LES VIRTUOSES (VOSTF)
COP LAND (VOSTF)
LE DINER DE CONS
4 MARIAGES ET UN ENTERREMENT (VOSTF)
LA CITE DE LA PEUR
Voilà ! Bien sûr j'arrondirai vers le bas le lot choisi ;)
Merci de votre réponse. Parfait pour le décodeur, ça me va tout à fait.
Et je complète avec Rambo et les 2 Addams family en NTSC ;)
À votre dispo pour se caler une rencontre (en MP di coup ?)
Averell
"...Cet appareil permet d'obtenir et d'afficher les sous-titres contenus dans la majorité des LASERDISCS NTSC, les K7 VHS NTSC et dans la plupart des DVDs Zone 1 comportant le symbole(un "Tv" ou ( "cc") sur la pochette "
Ainsi que le prix de certains lecteurs qu'il a en vente ....pour info :