Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Bah oui les copains !!!
J'espère que vous z'avez pas oublié que c'est demain que Marty vient du passé !!!
Finalement, en 30ans, on a pas si évolué que ça !
Elles sont d'où les voitures volantes ?
D'où qui sont les z'hologrammes à chaque coins de rue ?
Les blousons qui sèchent tous seuls, les chaussures à laçage automatique ?
...et l'overboard ???
Demain je vais au boulot avec mes poches à l'envers !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les chaussures auto-laçantes existent. En 2011 Nike en avait mis 150 aux enchères.
Il y avait aussi une tablette tactile dans le film qu'on trouve maintenant partout.
Modifié en dernier par Buliwyf le mer. 21 oct. 2015, 10:49, modifié 1 fois.
Et voilà, il est là Marty, z'avez vu la Delorean garée près de chez vous ??
Ca fait 30 ans que je trippe sur cette bagnole et rien de bien à moins de 35/40000€ !
...en même temps, ce n'est peut-être pas le jour d'en acquérir une, elles ont toutes pris 10% de plus !!.
Que pensez vous de remake qui est dans les cartons les zenfants ??
Pionpion a écrit :Et voilà, il est là Marty, z'avez vu la Delorean garée près de chez vous ??
Ca fait 30 ans que je trippe sur cette bagnole et rien de bien à moins de 35/40000€ !
...en même temps, ce n'est peut-être pas le jour d'en acquérir une, elles ont toutes pris 10% de plus !!.
Peut-être ce qui suit va te consoler:
"Conduire la DeLorean? La voiture était étroite à l'intérieur et je n'arrêtais pas de me cogner la tête! Il y avait aussi ses portes papillons infernales à ouvrir. En plus, c'était un veau..." M.J. Fox.
Peut-être ce qui suit va te consoler:
"Conduire la DeLorean? La voiture était étroite à l'intérieur et je n'arrêtais pas de me cogner la tête! Il y avait aussi ses portes papillons infernales à ouvrir. En plus, c'était un veau..." M.J. Fox.
...pas étonnant avec un moteur de Citroen CX ! Saviez vous que même la voiture était doublée pour faire plus "sport" ??!!