J'ai eu 2 semaines un peu pénibles au boulot et je n'avais pas trop la tête à tout ça

Comme vous le savez sûrement, l’entretien et la gestion d’un site comme le nôtre n’est pas gratuit.
Le dépôt du nom de domaine et la location de l’espace chez l’hébergeur occasionnent des frais annuels.
Ces frais, je les ai payés intégralement l'année dernière pour le lancement du forum.
Cette année, j'aimerais obtenir une participation de la part des membres du forum qui souhaitent participer aux frais de fonctionnement.
Il n'y a pas d'obligation toutefois ; que nul ne se sente obligé !
Le coût global correspond à 120 euros pour l’année.
Vous pouvez vérifier ceci en allant sur le site de notre hébergeur : http://www.infomaniak.fr/ (La première année est à 90, ensuite cela passe à 120)
Un décompte des dons sera tenu en "direct live" avec les noms de ceux qui ont donné afin que vous soyez sûrs que je ne suis pas là pour en "profiter" et me faire de l'argent sur votre dos.
Il s'agit simplement de "minimiser" mes frais (je préfère le dire car souvent lorsque les problèmes d'argent sont évoqués, il y a toujours quelqu'un pour lancer une polémique)
Maintenant, c'est à vous de décider. Encore une fois, je n'oblige personne.
Je pense que si nous sommes quelques un à faire un petit effort cela peut aller très vite
Les dons sont libres; vous donnez ce que vous voulez (De zéro à l'infini

Pour ceux qui veulent donc éventuellement faire un petit don pour m'aider, contactez moi en MP et je vous donnerai mon adresse afin que vous puissiez envoyer un chèque.
Merci par avance à ceux qui voudront bien participer