Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Attendez, c'est une édition UK française? Je comprends plus Elle est effectivement identique à l'édition UK mais comporte des titres français... il me semblait pourtant que notre première édition en France datait de '89 en couleur dorée. Il y aurait donc cette édition datant approximativement de '84 qui semble être l'équivalent de la VHS de la même année réservée à la location. J'en découvre un peu plus à chaque fois que je crois tout connaître
"La route? Là où on va on n'a pas besoin, de route."
Ce n'est pas un Fake c'est bien réel, il s'agit bien d'une édition française, ils ont même mentionnés "compatible PAL/SECAM" la bonne faute que les éditeurs faisaient au début du support .
$_57.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et j'ai vérifié la photo de l'arrière de la pochette, ce disque date bel et bien de 1984 donc comme je le disais, c'est l'équivalent de la VHS de location qui est très rare à trouver de nos jours.
Même à ce prix, quelqu'un devrait l'acheter ce LD
"La route? Là où on va on n'a pas besoin, de route."
pionnerlover a écrit :une version uk ? t 'es sur ? avec écrit la Guerre des étoiles ?
Chuis con
Je me suis fait avoir par la pochette car c'est la même que l'anglaise mais oui tu as raison c'est une vf ancienne que je n'avais jamais vu
Bonne pioche
Il y a eu quelques LD de ce genre.
J'en ai un certain nombre mais pas celui la
Il sont tous marqués pal/secam
00.jpg
01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
05.jpg
06.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ouais!! Vraiment très sympa ces pochettes que je n'avais encore jamais vu !!
Mis à part le massacre de Fort-Apache qui s'est vendu récemment sur ebay...