
Ne soyez pas trop difficile ou trop lent Mr Pioneerlover vous n'avez pas un lingot dans les main et vous pouvez le constater certains de ces titres sont aussi chers sur le net que le votre .
Donc un nouveau sujet placé au bon endroit et tout est plus lisible.TRISTAR a écrit :Je suis prêt à échanger des Lds assez rares à trouver contre ce Star Wars 1 ....si celà vous dit faîte moi signe et dites moi ce que vous recherchez . Merci
Ravi de vous revoir sur ce Post Mr Pioneerlover, Vous animez bien le Forum à ce que je vois avec vos nombreux messages et j'ai toujours grand plaisir à voir un plaisantin car cela anime une discussion entre gens qui aiment bien rire , ce que je fais actuellement .....bravo vous êtes impayable et vous donnez un exemples aux autres car celui qui n'ose rien pas n'arrive à rien .pionnerlover a écrit :Babar, Vigilante, la chèvre, la folie des grandeurs, les 400 coups, 6 femmes pour l'assassin & Daryl contre Star Wars 1 a défaut le parisien, le grec et l'allemand se feront un plaisir de vous le livrer à domicile.