Le Laserdic à moins de 1 Euro !
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Le Laserdic à moins de 1 Euro !
Bonjour,
Je propose de vendre plus de 350 laserdics pour 350 Euros. Je n'ai pas de liste des titres. Il s'agit d'une très grande majorité de NTSC, beaucoup sont encore scellés. Le lot est à retirer à Paris. J'offre avec un lecteur Pioneer CLD315.
Merci.
Je propose de vendre plus de 350 laserdics pour 350 Euros. Je n'ai pas de liste des titres. Il s'agit d'une très grande majorité de NTSC, beaucoup sont encore scellés. Le lot est à retirer à Paris. J'offre avec un lecteur Pioneer CLD315.
Merci.
Re: Le Laserdic à moins de 1 Euro !
Bonjour,
Je dis bravo !
Si des fois tu délotes
Je dis bravo !
Si des fois tu délotes
- pionnerlover
tu habites ou à Paris ?
bonjour je suis preneur en attendant quelques photos merci
Pour répondre à tous:
Non, désolé, je ne "déloterais" pas.
Je suis dans le 3ème
Je vais tenter les photos avec mon smartphone
Non, désolé, je ne "déloterais" pas.
Je suis dans le 3ème
Je vais tenter les photos avec mon smartphone
- pionnerlover
ok, je viendrais voir le lot
ok merci j'attends les photos ... je reitere que je suis preneur .
J'ai fait un essai de photos avec mon smartphone, c'est flou, sans doute parce que la mise au point n'est pas bonne, l'appareil étant trop près. Si je recule l'appareil les titres deviennent alors illisibles.
J'ai une visite prévue ce samedi.
euhhh desole mais j ai normalement la priorite au vu de la charte ...
merci d'avance
merci d'avance
RATOUNET a écrit :J'ai fait un essai de photos avec mon smartphone, c'est flou, sans doute parce que la mise au point n'est pas bonne, l'appareil étant trop près. Si je recule l'appareil les titres deviennent alors illisibles.