pas d'inquiétude je ne laisse quasiment jamais tomber le vintage.. mais tout est tjrs entassé faute de trouver mon antre encore. mais enfin arrivé à destination je crois pour le job..., et j'ai constaté qu' 1/4 de mes LD ont la tranche sunfade le soleil ne semblait pas taper dans cet angle pourtant, mince..
oui donc pour situer les aventures vintage.. dans l'idée et l'envie d'une pièce façon videoclub ..je me suis remis en quête de VHS et grâce à un gros collectionneur dont emmaus a récupéré des 100aines de vhs, ça a commençé plutôt pas mal en vintageries,
en k7 audio aussi j'ai du trouver une 100aine intéressantes, des 100aines de dvd à 0,10€, ... le digital media netflix & co rend les medias plus traditionnels jetables.., des lectures saines & équilibrées, ... des jouets de kalitay aussi , du vieux matos informatique kalitay ou exotique japon méconnu (4-5 exemplaires en occident), etcc etcc..
enfin ma trilogie visuelle d'arcades racing cars,
une platine k7 nakamichi gamme correcte
l'un des rares pc portables avec tout ce qu'il faut . fullspeed msdos, son soundblaster, matrice active 14"
repro d'une grenade tellement stylée de Resident evil retribution
repro du signal de Snake plissken newyork97
kenitec pcw midtower, toute une époque, la franchise était partout en france ! combien de survivants ? plus de 2ans pour en trouver un !
et celui là multimedia encore plus rare !
une telefunken (i can seeeee

)
ah le minitel... quel regret tous ces jeux sur serveurs qui ont disparu
tv miniature n&b,
coinpusher, jeu stupide et addictif
Tetris...
LA bible des films asiatiques inconnus en occident..
Cthulhu Delta green romans
... après on peut en sourire ou faire fun hightech vintage, un magnetoscope Svhs sur une tv trinitron 36cm avec un boulard ;)
et dernier LD reçu.. Iron maiden.